Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Lun 16 Sep 2013 - 11:49

Oh zut, mauvaise période pour les minous en ce moment.
Essayer de l'appeler le soir quand le calme est la.

Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Mar 17 Sep 2013 - 11:21

Je viens aux nouvelles, chaque jour je tournes dans tout mende (environ 5H par jour donc) en faisant vraiment tout les recoin possible et imaginable.

Dans la semaine j'élargirais la zone des affichettes pour voir, les bols de croquette que j'ai mis dans le quartier sont resté intacte tout les soirs.

J'ai reçu pas mal d'appel certains pour des femelles malheuresement et un qui semblait très prometteur (près de chez moi) malheureusement il ne s'agissait pas d'Inox.

Je continuerais les rondes chaques matins et soirs avec mon sachet de croquettes en espérant que ce dernier réponde. D'après pas mal de personnes si il est parti faire un tour plus loin il reviendra forcément à son point de départ, j'espère qu'il reviendra vite et en bonne santé (surtout en bonne santé)
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Mar 17 Sep 2013 - 18:11

Pauvre Inox, je l'ai diffusé sur le facebook de l'association, ce n'est pas grand chose malheureusement... Penses tu à laisser la porte du bas de l'immeuble ouverte au cas où il rentre ?

J'espère vraiment qu'il va revenir ou que quelqu'un va t'appeler pour te dire qu'il l'a trouvé, où peut il bien être allé se cacher...

Bon courage en tout cas...

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Jeu 19 Sep 2013 - 14:09

Pourvu qu'il revienne,il faut garder espoir...
https://aupredemonarche.wordpress.com/ En ligne
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Jeu 19 Sep 2013 - 16:06

Je continu toujours les recherches tout les matins et soirs, j'ai rappelé les vétérinaire du coin pour savoir si ils n'avaient pas vu inox, aucune nouvelles.

J'espère au moins qu'il a réussi à trouver un abri et de quoi manger, en tout cas il ne vient pas manger au gamelle que j'ai disposé dans le quartier.

Je vous tiendrais au courant au cas ou j'ai plus de nouvelles
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Jeu 19 Sep 2013 - 21:47

Je vais à Mende demain chez le vétérinaire, si tu es là je passerai et j'irais faire un tour dans le quartier... Pauvre Inox, c'est incompréhensible que personne ne l'ai vu dans le coin...

Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Sam 21 Sep 2013 - 9:53

Oki on est enfin tombé avec ma mère sur des gens pas trop con au commissariat (donc si il croise un chat durant leurs patrouille ils m'appelleront) et moi hier la mairie a enfin accepté de mettre une annonce chez eux.

On s'occupe de mettre aussi une annonce avec photo dans le midi libre. Et enfin j'ai pu croiser le facteur qui lui aussi me préviendra au cas où il le croise.

Sinon gros espoir, ce matin quand j'ai vérifier les petits tas de croquette, y en a enfin un qui a été touché (du coté des immeubles en face de sécuritest.) donc je tournes un peu plus dans ce coin. (On m'a aussi conseiller de regarder les arbres (on sait jamais))
zaber
Président

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Sam 21 Sep 2013 - 16:49

Bon courage dans ta recherche ethiorc, il ne faut surtout pas se décourager..!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Sam 21 Sep 2013 - 16:56

Merci à toi de tout tenter pour retrouver Inox en espérant que ces démarches ne resteront pas vaines.
On croise les doigts!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Mer 25 Sep 2013 - 17:10

J'ai fait un tour comme indiqué à la boucherie du centre ville au cas où, effectivement il y a pas mal de chat qui traine derrière mais pas de trace d'inox, en revanche il y a 3 chats qui sont là, chaque jour matin et soirs.

Une femelle tigré (blanche / roux), un chat blanc et noir et un que j'ai pas pu voir mais qui avait un tatouage à l'oreille donc probablement un propriétaire dans le coin.

Je vous tiendrais au courant s'il y a des évolutions.
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Ven 27 Sep 2013 - 20:29

Qu'est ce qu'il a pu devenir ce pauvre Inox, je suis vraiment désolée ethiorc, il est identifié il n'y à donc plus qu'à espérer que si quelqu'un arrive à l'amadouer il pourra donc revenir vers nous, mais autrement je ne vois pas... Petit Inox, je suis vraiment triste, il est resté plus d'un mois et demi avec nous...

Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Ven 27 Sep 2013 - 22:14

Demain seconde session placardage d'affiche ça devrait permettre d'augmenter la visibilité
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Sam 28 Sep 2013 - 17:04

Vraiment désolée, le temps passe et toujours pas d'Inox en vue...
N'hésite pas à appeler même tard dans la soirée si tu as une bonne nouvelle, je continue à espérer qu'il retrouve sa route...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Mer 9 Oct 2013 - 15:20

Toujours aucune nouvelle de ma petite boule de poil, malgrès les affiches et toutes les recherches. Je perds pas espoirs, pas mal de personne m'ont indiqué avoir retrouvé leurs petit ami à poils dans les mois qui suivaient la disparition.

Je vous tiendrais au courant s'il y a de l'évolution....
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Dim 13 Oct 2013 - 10:26

Il faut garder espoir, on ne sait jamais, peut être que des personnes l'ont accueillie et trouvée, il est identifié c'est ce qui est rassurant, si jamais il est emmené chez le vétérinaire ça le renverra vers nous...

Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Dim 29 Déc 2013 - 19:51

Des nouvelles ?   
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Lun 30 Déc 2013 - 17:46

Inox n'a jamais été retrouvé...

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Sam 15 Mar 2014 - 16:29

une dame sur Marvejols a depuis le jour de l'an environ un chartreux qui erre, elle l'a fait castré,je me dis que peut etre....
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Sam 15 Mar 2014 - 17:37

Inox était identifié, il faudrait qu'elle vérifie chez le véto ?

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Mar 18 Mar 2014 - 14:02

elle ne sait pas si il a vérifié la puce elécronique.
J'ai eu la dame au tél, j'ai ses coordonnées.
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Mar 18 Mar 2014 - 17:44

Tu me les fera passer ? Si elle ne veut pas le ramener chez le véto pour vérifier on passera chez elle avec le lecteur de puce Wink

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Lun 24 Mar 2014 - 16:44

ce chat n'est pas pucé..
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Jeu 29 Juin 2017 - 7:25

L'ancien adoptant d'Inox m'a donné l'adresse de sa nouvelle propriétaire (il n'avait pas son téléphone), je vais lui envoyer un courrier pour prendre des nouvelles d'Inox.
tina

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Jeu 29 Juin 2017 - 14:43

il a donc été retrouvé
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!   Jeu 29 Juin 2017 - 15:29

Inox a été retrouvé 7 mois après sa disparition par cette dame qui a décidé de l'adopter.
L'adoptant a essayé de le reprendre chez lui mais il déprimait, il ne supportait pas la vie en appartement et d'un commun accord, ils ont fait le changement de propriétaire.
sunny

Dpt 48 - Inox - Chaton mâle typé chartreux - 3 mois - Adopté par Ethiorc !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant