Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Dim 13 Juil - 4:51

C'est génial ces progrès, je trouve qu'elle s'en sort comme une chef pour le moment ! Et je suis contente qu'elle se soit déjà un peu détendue, à se laisser aller à ronronner même, c'est super Wink Et oui Nina est une adepte du frottage de nez, elle adore ça (et quand elle bave en même temps c'est du pur bonheur !).

Pour dehors, elle était très en demande d'y aller ici aussi, et commençait sérieusement à en avoir marre, dès qu'une occasion se présenter elle tentait de sortir... Elle est même sortie une fois, heureusement j'étais pas là et quand elle m'a vu elle est de suite rentrée par là où elle s'était barrée !

Plein de caresses à "ma" grosse boule, c'est vrai que s'il y a beaucoup de bruit elle n'est pas très rassurée... Merci pour les news en tout cas !

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Dim 13 Juil - 5:16

J'avais loupé un épisode pour la belle Nina

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Dim 13 Juil - 6:08

Fais un rewind ! Smile 

Revenir en haut Aller en bas
tina

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Lun 14 Juil - 7:40

Je trouve que les progrès sont très encourageant!!! C super!!!!   
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Lun 14 Juil - 22:14

Oui c'est une minette très sensible, très attachée à ses habitudes, mais elle va vite se familiariser parce qu'elle adore les câlins.
Et puis après cette période d'adaptation, quand elle aura fait connaissance avec les autres chats de la maison et qu'elle aura enfin accès au dehors, là elle va apprécier, depuis le temps qu'elle rêve de se promener au soleil!
Merci Géraldine pour ces bonnes nouvelles et pour les photos qui vont suivre!

https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Ven 1 Aoû - 9:53

Regardez moi la plus belle !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Ven 1 Aoû - 21:11

Nina et Karadoc, trop bien!

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Ven 1 Aoû - 21:12

Mademoiselle s'est détendue,   

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Jeu 7 Aoû - 4:55

Alors, alors, qu'est-ce qu'elle devient la Nounouille?

Beaucoup de progrès, maintenant elle est à l'aise partout dans la maison. Il y a 10 jours, j'ai attrapé une bonne crève, j'ai donc beaucoup squatté le canapé, avec le plaid sur les genoux, évidemment Nina était heureuse comme tout! Elle a pu avoir des câlins tant qu'elle voulait! I love you 
Ensuite elle a pu accéder au dehors, toujours très trouillarde quand elle ne connait pas. Elle a très vite tenté de ramener une souris dans la maison, elle en était tellement fière, mais elle a vite compris qu'il fallait laisser ses joujoux dehors.
Maintenant elle se sent tellement bien dehors que madame y passe presque tout son temps, et les câlins-canapés se font rares, pauvre de moi!  
Avec les autres chats, les débuts on été difficiles, elle ne leur laissait même pas le temps de la renifler qu'elle les soufflait déjà... Elle fait sa forte tête mais petit à petit ça s'arrange, c'est pas encore le grand amour mais c'est beaucoup mieux, et avec Karadoc, qui a été le premier poilu sur qui elle n'a pas soufflé, on est pas loin du grand amour!  

En tout cas, quand elle n'a plus peur et qu'elle fait sa pot de colle, elle est hyper attachante. Moi je l'adore ma Nounouille!!!  Merci Zoé de nous l'avoir confiée!

Et les photos:

En plein câlin-canapé

Dehors, la vie est belle pour Nina!

Mais elle reste toujours sur ses gardes.

Tout homme qui dirige, fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. Jules Claretie
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Jeu 7 Aoû - 5:12

Que de bonnes nouvelles tout ca.
Sacré Nina, elle s'est se faire désirer.

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Ven 8 Aoû - 1:45

J'avais pas vu que Zoé avait mis les mêmes photos plus haut  Laughing 
J'en mettrai des plus récentes, j'espère prochainement parce que c'est pas facile de photographier Nina : soit elle a la trouille et se cache, soit elle vient coller pour avoir des câlins  Razz 

Tout homme qui dirige, fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. Jules Claretie
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   Mer 13 Aoû - 20:19

J'imagine son émotion quand elle a eu enfin accès à l'extérieur, tant de choses à découvrir!
 sunny 
On est tellement soulagés qu'elle soit chez vous, entre bonnes mains et puis avec Karadoc comme garde du corps, elle est tranquille!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...   

(48) - Nina - Chatte écaille de tortue de 10 mois - Adoptée par Yves et Géraldine !!! disparue...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4