Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Mer 20 Juil - 12:51

Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Ven 22 Juil - 6:02

Toujours pas de traces de Gipsy?
Caramel aussi doit l'attendre...
Crying or Very sad
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Ven 22 Juil - 23:26

Non toujours aucune nouvelles de ma minette...Nous avons fait le tour des habitations autour de chez nous, des voisins et fermes...Nous avons prévenu le facteur, les vétérinaires...Nous continuons de l'appeler...Mais rien...Caramelle passe beaucoup de temps avec nous...
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Sam 23 Juil - 11:57

DESOLEE JE N'AVAIT PAS VU QUE CETTE MINETTE AVAIT DISPARUE ..........MON DIEU CELA ME FAIT MAL AU COEUR.
J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ LA RETROUVER.
DE TOUT COEUR AVEC VOUS.
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Sam 30 Juil - 1:26

Merci beaucoup...Je cherche de partout mais toujours aucune trace de mon petit ange...
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Dim 31 Juil - 4:49

Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Lun 3 Oct - 1:07

Des nouvelles de ma belle Caramelle, qui se porte à merveilles et est plus câline que jamais...
Toujours aucune nouvelle de ma Jipsy...J'ai tout essayé, cherché de partout et rien ...J'espère qu'une jour elle ré-apparaîtra...
Nous avons accueilli deux petites chatonnes trouvées dans la rue dans la grande ville à côté qui allaient se faire tuer par des voisins...Du coup, sans réfléchir nous les avons recueillis à la maison...Myrtille et Minouche, encore un peu sauvageonnes, elles s'habituent tout doucement...
Quelques photos ...

Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Lun 3 Oct - 1:08

Caramelle, la plus gentille des minettes
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Mar 4 Oct - 22:13

Merci à vous d'avoir sauvé ces deux chatonnes, deux copines pour Caramelle qui devait se retrouver bien seule après la disparition de Gipsy...
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Dim 9 Oct - 4:49

De rien, c'est un réel plaisir d'avoir une maison remplie d'amour
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Sam 19 Nov - 5:37

Des nouvelles de ma petite Caramelle en images :

Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Sam 19 Nov - 5:40

Caramelle me tient toujours compagnie quand je rentre tard et que je travaille, elle nous parle toujours autant en miaulant et demande régulièrement ses calins matin, midi et soir. Bref, c'est amour, je ne connais pas de chat plus gentille que ma pépette

Les deux petites demoiselles grandissent de jour en jour et sont de vraies petits amours, câlines et joueuses...Bref toujours beaucoup d'amour...

zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Sam 19 Nov - 7:32

Elles sont trop mignonnes tes deux nouvelles pensionnaires !

Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Sam 19 Nov - 10:58

Merci Zoé, la photo est floue je n'arrive pas à en avoir des plus nettes...J'essaie à toute petite échelle de suivre ton exemple I love you
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Lun 2 Jan - 23:22

Des nouvelles de ma belle Caramelle qui se porte à merveille, c'est un amour de chat...On ne pourrait pas trouver de chat plus mignon...Elle coule des jours heureux et réclame toujours autant les câlins !
En ce début d'année, nous avons une grosse pensée pour Zoé qui nous manque terriblement et notre petite Jispy que nous n'avons jamais retrouvé...La minette la plus adorable au monde...
A notre façon, nous continuons notre petit bonhomme de chemin et mes deux petites minettes recueillies de la rue grandissent à vue d’œil et sont de vrais petit amour...

tina

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Mar 3 Jan - 5:53

sunny
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Jeu 4 Mai - 11:25

Bonsoir, voici des nouvelles de ma belle Caramelle, la plus adorable des minettes qui se porte à merveilles et une réelle amie Wink...Elle va bien, profite des moments de bonheur du quotidien et de la vie en société avec tous nos autres chats...Jipsy nous manque toujours terriblement depuis sa disparition l'an dernier en juillet...J'ose encore espérer que mon rayon de soleil reviendra même si je ne suis pas dupe...

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Jeu 4 Mai - 19:44

Merci pour les photos, elle adorable cette petite Caramelle, toute en douceur!
lilou

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Jeu 4 Mai - 22:11

quel bonheur de partager ces photos
elle est trop belle cette petite Caramelle
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Ven 5 Mai - 2:42

Merci Wink, c'est vrai qu'elle est adorable on peut que l'aimer ma poupette
J'essaierai de pas tarder aussi longtemps pour de prochaines photos
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Ven 5 Mai - 14:26

Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Sam 6 Mai - 6:07

Derien c'est bien normal sunny
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Dim 2 Juil - 6:17

Ma belle Caramelle se porte à merveilles et je suis heureuse de la voir profiter de câlins et siestes avec les deux petites minettes Myrtille et Minouche... Je vous enverrai des photos prochainement car ayant des soucis d'ordinateur, je suis sur l'ordi portable d'une amie.
Une tendre pensée pour ma Jiji, presque un an qu'elle a disparu sans nouvelles...J'ai toujours un grand vide mais je suis heureuse de voir que toutes les minettes que nous avons récupéré depuis sont heureuses...J'espère bien pouvoir faire passer le bonheur d'être au contact des animaux à partir du mois de septembre Wink
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Dim 2 Juil - 12:08

Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   Jeu 9 Nov - 8:23

Ma petite Caramelle se porte à merveilles, c'est une minette adorable et pleine d'amour. Nous l'aimons fort. Elle est un espoir pour nous...
Je n'oublie pas sa sœur partie trop tôt sans jamais savoir comment et pourquoi. Elle reste une adorable rencontre, une envie de lutter pour les plus démunis et ceux qui en ont besoin et un souvenir magnifique. Une rencontre comme on en a peu que j'ai eu la chance de connaitre grâce à Zoé et à tous les personnes qui sont présentes à Au pré de mon Arche. Je n'oublie pas non plus Zoé, une personne si formidable et si aimante de nos amis les animaux...Je pense très souvent à elle et notamment en ce moment, toutes mes pensées vont à sa famille, ses amis et tous ceux qu'elle aimait...
Je vous joins une petite photo de la carte de visite de mon auto-entreprise que je monte en médiation par le cheval et le poney et peut-être un jour avec d'autres animaux qui sait...
Un très grand merci encore à Zoé et à tous ceux qui sont à Au pré de mon arche, j'espère un jour avoir la chance de croiser votre route comme Zoé a croisé la mienne...

[/url]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !   

(48) - Gipsy et Caramel - 2 chatonnes de 5 mois - Adoptées ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant