Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Mer 13 Mai - 9:39

Merci pour ces photos et ces bonnes nouvelles ! Un vrai plaisir de les voir si beaux tous les deux, une adoption bien réussie 

Super pour la stérilisation, en effet certaines minettes sont plus précoces que d'autres à ce niveau là... Mais bon la voilà tranquille et Ptitou aussi Wink

Je transmets les photos à leur FA, elle va être trop contente de les voir comme ça !

Invité

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Mer 13 Mai - 22:00

Ca fait tellement plaisir de voir mes 2 petits protégés, merci de ces belles nouvelles; je suis vraiment heureuse qu'ils soient près de vous, merci de les avoirs pris ensemble et de leurs apporter pleins d'amour. Maya n'a pas froid aux yeux dit donc !!! Mon titou est trop beau avec ses ptites oreilles de fennec <3 suis contente qu'ils s'entendent aussi bien avec votre chienne.!!! merciii I love you
Revenir en haut Aller en bas
tina

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Jeu 14 Mai - 6:22

et ben leur Fa elle est là ,super Johanne de t'être inscrite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Jeu 14 Mai - 8:21

bah vouiii ca y est c'est trop chouette ce forum, c'est génial de pouvoir voir nos petits protèges et tout les autres aminimaux sauvés grâce a l'assoc !!!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Jeu 29 Oct - 5:16

De bonnes nouvelles de Maya et Ptitou (renommé Billy)

"bonsoir, billy va bien il est devenu un grand matou qui régne sur la maisonnèe et se fait respecter par sa petite soeur et par gincka ma chienne, il est bon chasseur quand il veut sinon il se debrouille a prendre les proies de sa soeur, monte a la cime du prunier du jardin pour essayer d'attraper les oiseaux mais ils sont plus malin enfin certain, bon il eternu un peu je pense des restes de quand il etait petit, en ce moment il est plus souvent dedans il fait froid dehors, maintenant passons a maya mon amour de minette plus petite que billy mais tres tres bonne chasseresse elle se fait mal menee par son frere et par gin, mais il y a plus de jeu que de mechansete et puis gin est un jack  donc vive est pas delicate pour deux sous . cela fait trois fois qu'en amenant gin promener les deux chats etant dehors ils sont venu avec nous, ils sont marrant  car ils font que miauler pour m'appeler mais en les attendant et les appelant ils suivent c'est surprenant de voir ca .je pense qu'ils sont heureux enfin j’espère"

https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Ven 30 Oct - 9:44

pour les nouvelles !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Lun 9 Nov - 4:05

Et voilà des photos des deux inséparables!
sunny

"Voici maya et Billy chacun sur son perchoir préféré Billy est un chat magnifique très craintif ainsi que maya à l extérieur impossible de les prendre dans les bras mais à la maison quand ils le veulent très câlin ils remplissent trop bien leur contrat de chasseurs car ils chassent aussi les oiseaux mais bon ce sont de très bons compagnons je les aime beaucoup et gincka aussi les aime bien ils jouent beaucoup ensemble"

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    Dim 19 Mar - 20:53

Des nouvelles des deux inséparables:

"Maya et Billy ( Ptitou à été baptisé Billy) vont bien, ils sont actuellement dehors entrain de chasser et de se promener, ils rapportent quotidiennement des oiseaux ou des souris pour mes chiens.
Ils ont passé un bon hiver, je suis heureuse de les avoir pour compagnons, tout en étant sauvages ils ont leurs moments de câlins, ils sont super ! "
sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !    

(48) - Ptitou et Maya - Chatons de 4 mois, tigrés, adoptés ensemble !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2