Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Sam 7 Mai - 4:23

On aimerait tellement le placer avec son ami Look, ils s'adorent tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Sam 7 Mai - 8:23

Je vous souhaite de tout coeur une excellente famille pour vos deux protégés. Ensemble serait l' idéal .
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Dim 8 Mai - 4:02

On garde l'espoir tout en sachant que les double-adoptions sont déjà rares pour les chats alors pour les chiens...
tina

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Dim 8 Mai - 5:58

Oui Sofie garde espoir , vous avez souvent placés des inséparables alors j 'y crois.
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Dim 8 Mai - 11:49

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 13 Mai - 5:56

Finalement Milo est en FA chez Françoise, tout se passe bien pour lui mais il me manque mon p'tit Milo...
zaza
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 13 Mai - 6:06

Tout va bien pour Milo,il apprend a connaitre son nouveau territoire en suivant tous les chevreuils qui croisent son chemin. Son panier est a coté du poèle et les croquettes pas trop loin...Il vous envoie de gros calins.
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 13 Mai - 6:14

Merci Françoise pour ces bonnes nouvelles, je sais qu'en attendant sa famille adoptive, il va vivre des jours heureux chez toi et ton compagnon.
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Mer 10 Aoû - 8:41

Le beau Milo qui se la coule douce !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 12 Aoû - 1:17

Contente de savoir le petit Milo si tranquille et épanoui!
tina

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Dim 25 Sep - 4:58

tjs a l adoption Milo? Ma voisine cherche un chien patite taille à adopter , elle a une labrador stérilisée maison et jardin. Quel est son caractère à ce petit Milo? sait il rester seul?
zaza
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Lun 26 Sep - 0:28

Je vais adoptée Milo, cela fait 5 mois qu'il est en famille d'accueil chez moi et je ne peux pas imaginer me séparer de lui. Il a su se faire aimer ce petit Milo...
tina

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Lun 26 Sep - 2:42

d'accord très bonne nouvelle!!!
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Mar 27 Sep - 11:06

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Mar 27 Sep - 11:08

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Mar 27 Sep - 19:41

Merci Françoise, je suis contente qu'il reste avec toi, il est tellement attachant le petit Milo!
fifi
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Lun 12 Déc - 4:22

notre gentil Milo, a été adopté par sa famille d'accueil,
merci Françoise, tellement attachant, cela aurait été trop dur de le voir partir !!!
notre beau Milo, que l'on a retrouvé dans le calendrier de l'asso, une vraie star ce chien

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Lun 12 Déc - 12:48

IL EST SUPERBE CE TOUTOU ET SI GENTIL.
MERCI FRANCOISE
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Jeu 9 Fév - 21:41

Des nouvelles du petit Milo en FA temporaire chez nous, pendant que Françoise bosse en station jusqu'au printemps.
D'un naturel attachant, mais il fait un peu beaucoup ce qu'il veut comme le font souvent les petits chiens, notamment en ballade, il lui arrive de partir seul pendant 1/2 heure sans que je ne le revoie.
Les premiers jours, il se mettait à courir derrière les voitures grises (comme celle de Françoise).
Maintenant, il s'est adapté à Bohort et Karadoc même s'il fait souvent "sa teigne" en grognant de jalousie car je les caresse un peu trop à son goût.
C'est un vrai chien "de cirque" avec une détente verticale incroyable !
Bref, je le pense heureux le petit Milo ici, mais il le sera encore plus au retour de Françoise.

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Jeu 9 Fév - 21:54

Enfin des nouvelles et des photos de notre petit Milo, un grand merci Yves!

Je ne doute pas qu'il soit bien chez toi avec Bohort et Karadoc mais Françoise doit néanmoins trop lui manquer (et réciproquement)...
Pour ses talents de chien de cirque, je confirme, il adore jouer! Chez nous, il jouait à la balle avec les chats.
Fais-lui des grosses caresses de ma part, je pense très souvent à lui.

fifi
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 10 Fév - 2:19

mon petit Milo, toujours aussi mignon, 
avec Françoise, il a tellement l'habitude de partir en ballade, parfois il coupe à travers la foret, en laissant Françoise et viens jusqu'à la maison, où il a ses petites habitudes
ensuite, il attend qu'on le ramène ...... en voiture
ici, il court pas après les voitures : il y en a pratiquement pas, mais parfois il suit les promeneurs, heureusement entre nos 2 hameaux, il rentre toujours

c'est sur que Françoise et Maryan doivent se languir, de leur petit clown 

Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 10 Fév - 5:58

Je lui ferai des caresses de votre part à tous !
I love you

zaza
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 10 Fév - 6:37

Salut Yves,

Nous sommes tres content d'avoir des nouvelles de notre petit Milo,ca a l'air de bien se passer avec ses copains chiens. C'est vrai qu'il a tendance a partir un peu loin en ballade et du coup on se fait du souci, mais il finit par rentrer. On pense souvent a lui.Encore merci pour l'avoir garder cet hiver. A bientot
fifi
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 10 Fév - 7:09

coucou Françoise, ha ha ha, Milo te fait apparaitre par magie
tu vas bien, il y a beaucoup de neige pour tes vacanciers ? 
ici plus rien du tout, dommage, j'aime bien la neige
heureusement que tu es loin, sinon tu avais droit à un joli chiot en FA !!!!!!

à bientôt

zaber
Président

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   Ven 10 Fév - 9:16

Oh des nouvelles de Milo Smile quelle bonne idée tu as eu Yves, merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté   

(48) - Milo - 1 an - Chien castré type fox terrier poil dur, tricolore, super mignon et gentil ! adopté
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant