Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Ven 10 Juil - 8:20

Nom: Mozart

Race: Typé Européen

Lieu: Département 48 (à Mende)

Caractère: Sociable et câlin, il aime tout le monde

Frais d'adoption: 65 euros (pucé, vermifugé, primo-vacciné)

N° d'identification: 250269606403032

Histoire: Adopté par une jeune fille qui s'est rendue compte qu'il était malade et qu'elle ne pouvait pas le soigner, les personnes qui lui ont confié lui ont donné non sevré et il a fallu le récupérer en urgence car il allait retourner chez eux. Il a depuis été soigné et va à ce jour très bien si ce n'est qu'il ne sait pas miauler.

A placer sous contrat de l'association Au pré de mon Arche, demande de nouvelles 2 fois par an et obligation de stérilisation à 6 mois.

Dernière édition par zaberlo le Jeu 30 Juil - 9:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aupredemonarche.discutforum.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Sam 11 Juil - 22:55

Voilà encore un pauvre chaton victime de l’inconscience humaine...

Adorable!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Jeu 30 Juil - 9:44

Mozart a été adopté il y a 10 jours de ça et se porte très bien dans sa nouvelle famille !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Jeu 30 Juil - 23:52

Il revient de loin celui là...
Un grand merci à ses adoptants!
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Ven 31 Juil - 11:49

chlibi14
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Mar 10 Nov - 11:24

Mon petit momo se porte comme un charme !! Il a déménagé,et s'est bien habitué à son nouvel environnement. Le voyage en voiture a été long mais il s'est bien comporté, moi qui stressais ! En effet, il n'aime pas la voiture et est malade dedans.
Il est désormais chez mes parents et a fait la connaissance de leur chat, alias tigrou, chat de 7ans, territorial et qui a toujours vécu tout seul. Nous appréhendions. Il a feulé pendant une dizaine de jours, et maintenant accepte mozart. Il faut dire que ce dernier était tellement content d'avoir un compagnon de jeux, qu'il n'a pas arrêté de le coller, de chercher à jouer avec.

[url=]
Il adooooooooooooooooooooooooore les claviers d'ordinateur!

J'ai eu l'opportunité de partir deux mois à l'étranger et ne profite donc malheureusement pas de mozart et ne le vois pas grandir ... Mais je reçois de ses nouvelles tous les jours Smile La semaine prochaine il passe à la castration .. Mon pauvre bébé Sad

Et une dernière photo pour la route, ma préférée:
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Mar 10 Nov - 11:32

MAGNIFIQUE
zaberlo

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Mar 10 Nov - 11:36

Super ces nouvelles, il devient magnifique ce petit Mozart ! Contente que l'entente se soit bien déroulée avec le chat de tes parents Wink

Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Mer 11 Nov - 4:25

trop contente de voir des photos de mon petit rouquin

il a tellement changé, quel magnifique chat

j'adore les rouquins

pleins de caresses mon bébé

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Mer 11 Nov - 5:32

On pensait que les chats aimaient le papier mais ils aiment aussi les claviers, en fait ils rêvent peut-être d'apprendre à écrire...

Mozart est devenu un superbe matou!
chlibi14
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Jeu 12 Nov - 22:13

Merci Oui, il est magnifique, tout rouquin avec ses poils longs, ouaaaah

Oui, on avait un peu peur pour l'entente, on s'était dit: un chat territorial de 7ans, ça va être dur !! Puis en fait non, ils s'habituent bien l'un à l'autre, donc c'est vraiment super

Oui, peut-être rêve-t-il d'écrire ... Il s'est attaqué au papier peint de l'ancien appartement où j'étais en location ... arghhhh !! Et le clavier, ça m'a valu quelques petits problèmes avec mon ordi !! AU moins maintenant je sais comment faire quand mon écran est retourné ou quand je n'ai plus la barre en bas ...

Je lui ferai des caresses de votre part Smile
zaberlo

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Mar 9 Aoû - 3:21

Des nouvelles de Mozart et une photo:

Mozart se porte comme un charme ! Il est magnifique, je suis totalement sous le charme ! Il est doux comme un agneau, déteste la solitude mais peu calin: 15 secondes par ci par là. Il a le droit d'aller dehors et pour l'instant, il ne vas pas loin. Il est précieux: il ne fait ses besoins que dans sa litière ! Il adore embêter l'autre chat de la maison, qui n'apprécie pas totalement sa compagnie.
Il fait des petites bêtises et cest ce qui fait son charme.

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Mar 9 Aoû - 12:47

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Ven 12 Aoû - 1:38

Quel panache, il est splendide !
chlibi14
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Sam 7 Jan - 0:44

Des petites nouvelles de Mozart et une pensée pour sa sauveuse, Zoé, qu'on n'oublie pas !
Mozart se porte toujours aussi bien ! Il est toujours aussi beau, il entretient sa ligne en courant dans le jardin. Il respecte sa liberté conditionnelle: Pas de sortie après 17h, une petite visite toutes les heures et pas de nuit dehors ! Je ne sais pas si c'est car il a peur qu'on l'abandonne ou car il déborde d'amour pour nous, mais ce n'est que du bonheur !
Il a une grande passion pour l'eau ! L'eau des toilettes, du robinet, mais surtout: celle dans les verres/bouteilles ! Impossible de laisser un verre sans surveillance ! Il en a fait tomber pleins, et après il regarde l'eau qui bouge, il est obnubilé par ça ! Il devient de plus en plus câlin, j'ai le droit à un gros câlin pendant 1 ou 2h le soir de temps en temps ! Il est trop craquant, je suis totalement fan de lui ! C'est vraiment un amour de chat qui mange pour 4 et ne grossit pas ! Il reconnaît le bruit de ma voiture, c'est trop adorable ! Et il adore jouer avec tout, un amour Smile Avec ses défauts: le papier peint et les fauteuils s'en rappellent Smile

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Sam 7 Jan - 5:06

Un chat splendide, épanoui et heureux!

Merci pour ces nouvelles détaillées et pour ces belles photos.
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Dim 8 Jan - 9:54

IL EST SUPERBE
chlibi14
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Sam 28 Jan - 2:06

Merci à vous 
Pressée de pouvoir en adopter d'autres, mais pour l'instant ce n'est pas possible. Mon momo le sociable serait heureux Smile
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!   Dim 29 Jan - 23:53

C'est sûr qu'il serait heureux d'avoir un copain le beau Mozart.
En attendant que ce soit possible, on lui souhaite de bonnes siestes près du feu!
sunny

(48) - Mozart - Chaton mâle roux poil long de 2 mois - Adopté !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1