Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

(23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Sam 7 Mai - 4:40

Belle, intelligente, attachante, elle a tout pour plaire cette petite Fève!

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Banzina (Justyne)

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mar 31 Mai - 21:35

Coucou,

Voici des nouvelles de la miss Fève qui se porte à merveille.
Elle a bien grandit, elle sort de son gabarit de petit bébé pour un gabarit jeune trait et inutile de vous dire qu'elle devient sublime.
C'est la plus jeune de la troupe et le fait savoir en voulant embêter les plus vieux pour qu'ils jouent avec elle, donc c'est pas triste.

Coté boulot : la miss connait bien le mot reculé là ya pas photo, tellement elle est pot de colle et un poil envahissante, nous sommes obligés de la faire reculer toutes les 30 secondes, donc c'est largement acquis ^^

Et depuis peu, elle est licolée !!!!!!
Après un petit temps de travail là dessus et beaucoup de gratouilles, nous avons franchit le pas !
Et croyez moi, elle le vit bien ^^
NO STRESS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voilà
fifi
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mer 1 Juin - 0:46

trop belle cette Fève
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 2 Juin - 6:38

Merci Justyne pour ces bonnes nouvelles et bravo pour le travail de manipulation que tu fais avec Fève!

Elle est vraiment sympa cette pouliche et quelle beauté!
Banzina (Justyne)

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mar 14 Juin - 8:56

AAHHHH bébé Fève !!!

Celle là, elle mérite d'être connu ^^
Un amour de trait !

Tout va bien pour elle, sa croissance se passe très bien et elle devient de plus en plus belle cette petite chipie !

Elle m'aide en plus à redonner de la vie à d'autres rescapés que j'ai actuellement chez moi.
Elle est le souffle de revis de Julian (un trait laissé dans le noir pendant plus de 10 ans) il retrouve goût à bouger dans un pré avec elle à coté.
Hier, ils galopaient l'un à coté de l'autre, tranquillement sans stress et on ressentait cette énergie passer entre eux !

Ils sont vraiment très copains tout les deux !
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 16 Juin - 20:59

10 ans dans le noir, quelle misère, pauvre Julian...
Il doit revivre aux côtés de la jolie Fève!
Banzina (Justyne)

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Ven 2 Sep - 9:48

Oulàlà je suis désolée pour ce gros manque de nouvelle.....honte à moi !
Entre ma ferme, les chevaux et tout le reste j'ai pas vu le temps passé...

Miss Fève a beaucoup changé physiquement, et oui petit bébé à bien grandit !
Elle ressemble a une petite jument de trait, belle et qui se développe super bien.

Elle s'entend bien avec tout les chevaux qui sont dans son pré...là avec mon Ulysse !

Mais elle a trouvé dans ce troupeau, un grand copain, celui qui lui a appris beaucoup de chose, et elle, elle a su lui redonner goût à la vie qui pour lui devenait de plus en plus noir avant de nous rejoindre...il se nomme Julian, il a 19 ans et a vécu pendant plusieurs années attaché dans le noir d'une vieille étable.
Et eux deux, ils ont su bien se trouver !

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Sam 3 Sep - 6:06

Ils font plaisir à voir tous les deux, ils sont magnifiques!
Justyne!
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Dim 11 Sep - 3:17

Trop trop belle, je suis tellement fan de cette petite Fève ! Qu'est ce qu'elle grandi vite en effet, elle devient magnifique 

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Dim 11 Sep - 11:24

Banzina (Justyne)

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mer 30 Nov - 23:24

Bonjour à tous,

Je viens vous donner des nouvelles de la miss Fève.

Elle va très bien, coule de beaux jours à la ferme en compagnie de son grand copain Julian, ils sont vraiment indécollable tout les 2.

Elle a grandit, c'est devenue une belle jeune jument qui se développe tout en rondeur, comme j'aime !

Je vais essayer de vous faire des photos pour renouveler un peu celles de son post.
fifi
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 1 Déc - 3:48

merci de ces nouvelles, quel bonheur de la voir heureuse et épanouie avec son grand copain,
on attend bien sur les photos avec impatience !!!!!
bravo  pour ton magnifique travail avec elle

tina

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 1 Déc - 8:17

Fève est splendide !! elle tiendrait bien compagnie à notre Arion, en plein débourrage et y a du boulot!!!
Bravo Justyne pour tout ce que tu fais...
Banzina (Justyne)

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 29 Déc - 8:02

Voici une photo de la belle Fève, qui continue de se développer.
Son physique est vraiment harmonieux, une vrai beauté et son caractère est toujours le même, pot de colle et adorable envers tout le monde.

fifi
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 29 Déc - 9:20

merci Justine, trés belle photo, 
c'est vrai qu'elle est magnifique, je suis certaine qu'elle trouvera une super famille

Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Lun 2 Jan - 23:10

Fève est magnifique et j'aime beaucoup les photos où elle est avec Julian, pauvre Loulou qui n'a pas eu une vie facile...
Fève est juste merveilleuse...
Banzina (Justyne)

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mer 11 Jan - 21:55

Fève, ces derniers jours n'a pas trop le moral car elle vient de perdre son grand copain voir "papa" : Julian.
Un arret cardiaque a eu raison de lui, comme ça...si soudain...que tout le monde fut sous le choc.

Fève la beaucoup cherché et se couchait à l'endroit où on la retrouvé sans vie...

Aujourd'hui ça va un peu mieux, Galopin, un jeune poulain vient passer ses journées près d'elle et ma jument Louloute a été souvent près d'elle alors que d'habitude elle la capte même pas.

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 12 Jan - 5:25

Et pourtant certains continueront à affirmer que les animaux n'ont pas de sentiments...
Pauvre Fève et pauvre Julian qui après ces années si dures passées enfermé dans le noir, n'aura pas eu beaucoup de temps pour profiter de sa nouvelle vie chez toi.

tina

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Jeu 12 Jan - 6:34

une bien triste nouvelle pour vous et pour Fève!
Claire_Aurore
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Dim 15 Jan - 2:14

Une bien triste nouvelle pour Julian, merci d'avoir pris soin de lui et qu'il puisse finir heureux avant de s'en aller...Bon courage à vous et à Fève...
fifi
Vice-Secrétaire
Vice-Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mar 7 Fév - 7:25

bonjour Justine, comment va la belle Fève, elle se remet de la perte de son grand copain ?
j'espère qu'elle a pu se rapprocher d'un autre de tes protégés
sinon, il faudrait envoyer des photos à Jéshabel , des Crins, pour pouvoir proposer la belle à l'adoption 
et lui faire une super fiche
merci et au plaisir d'avoir des nouvelles de la belle
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mar 7 Fév - 23:12

Justine était très occupée ces derniers temps avec les vêlages mais elle va envoyer des photos de Fève à Jesahel (que nous remercions) dès que possible!
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Mer 8 Fév - 12:10

BIEN TRISTE MAIS ELLE UNE BEAUTE
tina

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Sam 18 Mar - 8:58

Comment va Fève ? elle m a tapé dans l oeil cette merveille et son histoire m a vraiment touchée..
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: (23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée   Sam 18 Mar - 21:16

Fève est toujours chez Justyne, c'est l'association "les Crins de Liberté" qui diffuse pour elle.
sunny

(23) - Fève - pouliche trait bretonne PP de 8 mois - Sauvée de l'abattoir, adoptée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant