Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Ven 4 Aoû - 22:41

Pour tout renseignement et si vous êtes intéressés, contactez-nous par téléphone au: 06.32.73.03.46 ou par mail: aupredemonarche@gmail.com

Nom: Dariane

Race:
X beagle

Lieu: Département 48

Frais d'adoption:

Caractère: Propre, sage et très gentille

Ententes:
Ok chiens, chats, enfants

N° d'identification:

Histoire: Dariane risque l'euthanasie, son propriétaire ne peut pas la garder...

A placer sous contrat de l'association avec demande de nouvelles au moins 2 fois par an

Dernière édition par sofie le Mar 8 Aoû - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Ven 4 Aoû - 22:48

Le vétérinaire de Langogne a refusé de l'euthanasier mais il est toujours possible qu'un autre accepte...
Je viens de lui ouvrir un post en urgence sur Facebook, il faut absolument la sortir de là pour lui éviter le pire, c'est une chienne adorable et si jeune...

lilou

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Ven 4 Aoû - 23:14

ça me désole de voir toute cette détresse animale et que certains vétérinaires cautionnent ces actes monstrueux ,c'est inhumain ...
tina

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Sam 5 Aoû - 2:46

vite une FA pour elle j espère que FB va etre efficace...
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Sam 5 Aoû - 14:15

JE PRÉCISE QUE C'EST UNE JEUNE VETO REMPLAÇANTE.......HEUREUSEMENT ELLE LUI A SAUVE LA VIE ET M'A VITE TÉLÉPHONE. JE CONNAIS DEPUIS MON ENFANCE CE MEC JE SUIS TRÈS DÉÇU DE LUI ET JE LUI AI DIT. IL AVAIT PERDU SON BEAGLE QUAND J’ÉTAIS ENFANT ET JE L'AVAIS RECUEILLI IL M'AVAIT DONNE 50 FRANCS A L'EPOQUE..........JE CROIS QU'IL EST DEVENU FOU. 15 JOURS QU'IL AVAIT CETTE PUCE DE 1 AN JE LUI AI BIEN DIT DE NE PLUS PRENDRE DE CHIEN.
lilou

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Sam 5 Aoû - 21:31

il y a des gens qui devraient se résigner à prendre des chiens
tina

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Dim 6 Aoû - 8:07

brigandise a écrit:
JE PRÉCISE QUE C'EST UNE JEUNE VETO REMPLAÇANTE.......HEUREUSEMENT ELLE LUI A SAUVE LA VIE ET M'A VITE TÉLÉPHONE. JE CONNAIS DEPUIS MON ENFANCE CE MEC JE SUIS TRÈS DÉÇU DE LUI ET JE LUI AI DIT. IL AVAIT PERDU SON BEAGLE QUAND J’ÉTAIS ENFANT ET JE L'AVAIS RECUEILLI IL M'AVAIT DONNE 50 FRANCS A L'EPOQUE..........JE CROIS QU'IL EST DEVENU FOU. 15 JOURS QU'IL AVAIT CETTE PUCE DE 1 AN JE LUI AI BIEN DIT DE NE PLUS PRENDRE DE CHIEN.

Pourquoi veut il s en débarrasser comme cela ??????????? je suis perplexe , c'est une décision bien radicale...
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Dim 6 Aoû - 14:28

IL ETAIT ENERVE...........IL EST PAS NET. IL Y MANQUE UNE SAISON. IL EST ANCIEN CHASSEUR ET VEUT QU'ELLE SOIT BIEN PLACE ET PAS A UN CHASSEUR. IL VA ETRE OPERER DES YEUX ET IL NE POURRA PAS S'EN OCCUPER ET JE PENSE QUE SA REACTION VIENT DE LA MAIS C'EST AFFREUX DE REAGIR COMME CELA MAIS IL NE SAIT PAS OU IL EN EST.......
ELLE A EU UN AN LE 25 MAI 2017 ET ELLE EST IDENTIFIEE.
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Dim 6 Aoû - 14:29

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Dim 6 Aoû - 22:18

Encore un grand malade ce monsieur, les gens sains d'esprit se font rares...

Mais heureusement il en existe encore et Dariane qui aime les caresses et les enfants, a trouvé une FA formidable!

lilou

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Dim 6 Aoû - 22:59

elle va pouvoir se reposer la belle Dariane
même si il doit se faire opérer des yeux ,il pouvait trouver une solution mais pas une aussi radicale et maintenant il veut que sa chienne trouve une bonne famille mais pas un chasseur c'est paradoxale comme réaction
je remercie la jeune véto ,Édith est son grand cœur ,l'association qui a fait le nécessaire pour trouver une FA ,et à la FA qui a répondu à l'appel en détresse , toute cette chaine de solidarité fait chaud au cœur
lilou

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Lun 7 Aoû - 2:01

et son grand cœur oups !
tina

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Lun 7 Aoû - 8:24

j suis trop contente!
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Lun 7 Aoû - 13:21

MERCI LILOU JE SUIS SI CONTENTE.
MERCI A L'ASSOCIATION POUR SA RAPIDITÉ.
ELLE EST TROP CHOUX CETTE PETITE CHERIE
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Mar 8 Aoû - 20:20

Dariane est réservée par une gentille dame très disponible qui garde souvent une autre chienne Gaïa, elle aura donc une copine!

Dariane et Gaïa au cours de la visite, elles s'entendent déjà très bien !

lilou

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Mer 9 Aoû - 4:25

YES ! franchement elle a vite trouvé sa famille si ça pouvait toujours être ainsi
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Mer 9 Aoû - 5:11

Les urgences euthanasie suscitent toujours des réactions rapides, ça fait plaisir de constater que les gens n'y sont pas indifférents!
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Mer 9 Aoû - 13:12

JE PEUX DORMIR TRANQUILLE .............
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Dim 13 Aoû - 22:52

Dariane reste dans sa FA jusqu'à mi-septembre, son adoptante la récupèrera après sa stérilisation.
En attendant, elle passera lui rendre visite avec son autre chienne toutes les semaines!

lilou

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Lun 14 Aoû - 0:58

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Lun 14 Aoû - 11:34

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!   Lun 14 Aoû - 11:35

JE VOUS AI FAIT UN COURRIER AVEC TOUT LE NÉCESSAIRE POUR DARIANE.
COURRIER ENVOYÉ AUJOURD’HUI

URGENT!!! Dariane x beagle de 2 ans risque l'euthanasie... réservée!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1