Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Dim 10 Déc - 0:00

Des nouvelles réconfortantes de Bambou:

"Ici malgré le froid, Bambou et moi avons pu faire nos deux promenades quotidiennes avec le plus grand plaisir. Elle va de mieux en mieux. Son air triste s'estompe de jour en jour et je la trouve plus épanouie et plus complice avec moi.
Nos sorties, de plus en plus longues, lui apporte de l'exercice mais aussi comme de la joie.
J'espère sincèrement que nous sommes sur le bon chemin et que nous deviendrons inséparables.
Son appétit n'est pas encore au rendez-vous mais elle fait preuve de gourmandise pour les petites gâteries offertes à la main. D'autres nouvelles d'ici quelques jours..."
sunny

Ça fait tellement plaisir de lire ça!
I love you

Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Dim 10 Déc - 0:59

Bravo pour tout l amour et la patience que vous lui apportez!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Jeu 21 Déc - 5:18

Bambou qui fait une sieste dans son fauteuil préféré:

Bambou en balade:

I love you I love you I love you
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Jeu 21 Déc - 11:49

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Mer 7 Fév - 22:16

"Un petit coucou de ma promenade quotidienne aujourd'hui enneigée. Tout va bien. Bonjour à tous mes anciens compagnons et à vous deux. A bientôt. Waouh !
Bambou"

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Jeu 8 Fév - 10:22

tina

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Ven 9 Fév - 6:30

les photos parlent d elle même..j adoreeee!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Ven 16 Mar - 23:09

"Un petit coucou de la part de Bambou.
Un petit message pour quelques nouvelles fraîches. ...c'est cas de le dire dans tous les sens du terme. Nous n'avons pas l'habitude d'avoir des températures aussi froides en février et mars ne se montre pas vraiment plus clément pour nous emmener vers le printemps que nous attendons avec impatience.
On voit que Bambou vient d'une région plus rigoureuse car aucun mauvais temps ne l'arrête pour sortir. Elle est en pleine forme! Elle a beaucoup maigrie en graisse et a pris de la musculature. Elle est devenue une véritable athlète et nos promenades doivent être de plus en plus longues pour la satisfaire.
Les repas sont maintenant les bienvenus, l'appétit est au rendez-vous. Elle se fait toujours prié pour revenir quand je l'appelle et l'obéissance n'est toujours pas là mais sa confiance m'est désormais acquise. Je suis devenue sa maîtresse à part entière et cela me fait énormément plaisir.
Encore quelques bêtises quand je m'absente un moment mais elle ne fait plus sa fière quand je reviens pour constater les dégâts.
J'espère que notre complicité va encore grandir et que son éducation va s'améliorer surtout envers les autres femelles car pour l'instant ça reste son point noir...
J'espère que de votre côté, tout va bien et que vous n'êtes pas trop envahis par l'arrivée de nouveaux pensionnaires malheureux. A bientôt pour d'autres nouvelles. Cordialement. Bambou et Nadine "

sunny

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Lun 8 Oct - 19:53

sunny
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   Mar 9 Oct - 8:01

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-   

Bambou-chienne croisée berger de 8 ans- Panier retraite -Adoptée-
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2