Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Mer 16 Mai - 12:19

C'EST FAIT
......MOI AUSSI JE SUIS INQUIETE
Revenir en haut Aller en bas
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Mer 16 Mai - 22:15

c'est toujours une déchirure de savoir qu'un animal s'est perdu et le pire c'est de ne rien savoir mais les chats savent demander de l'aide et se débrouiller en chassant rien n'est perdu ,il faut continuer à la chercher et à garder espoir
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 17 Mai - 20:41

Tu as mis une annonce sur Pet alert ? J'ai parcouru la page jusqu'au 1er mai et je ne la vois pas...
scratch
https://aupredemonarche.wordpress.com/
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 17 Mai - 21:20

idem j'ai cherché après l'annonce mais je ne l'a vois pas ,il faut vraiment en mettre une sur site
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Ven 18 Mai - 12:14

"MOONE" chatte perdu le 08/05/2018
Race : Européen
Couleurs : noir, blanc
Poils : court
Pelage : uni
Lieu : Langogne (48 - FR)
Tatouage : NON
Puce : NON
Castré/Stérilisé : OUI
11/05/2018

chat
perdu
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Ven 18 Mai - 19:00

tu devrais mettre une annonce sur le site pet alerte 48 il est plus consulté que chat perdu
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Ven 18 Mai - 20:11

sofie a écrit:
Tu as mis une annonce sur Pet alert ?  J'ai parcouru la page jusqu'au 1er mai et je ne la vois pas...
scratch

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Sam 19 Mai - 3:17

CHAT PERDU
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Sam 19 Mai - 5:44

PET ALERT 48!!!
On a bien compris que tu avais mis une annonce sur Chat perdu mais il faut en mettre une aussi sur Pet Alert.
Comme le dit Maryline, le site Pet Alert est beaucoup plus consulté que l'autre.
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Dim 20 Mai - 22:42

si tu veux Édith je peux faire l'annonce si tu n'as pas le temps il suffit de m'envoyer la photo et un descriptif ,parfois on retrouve les chats longtemps après il faut garder espoir
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Lun 21 Mai - 8:40

ELLE Y EST SUR PET ALERT
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Lun 21 Mai - 11:22

TELEPHONE A DENISE ELLE TE DONNERA LES DETAILS 04.66.69.00.07
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Lun 21 Mai - 19:06

si elle est déjà sur pet alerte ça ne sert à rien que j'en fasse une autre
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 24 Mai - 4:24

J'ai voulu faire l'annonce mais je n'ai pas l'adresse exacte donc je ne peux pas la valider
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 24 Mai - 4:29

brigandise a écrit:
ELLE Y EST SUR PET ALERT
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 24 Mai - 11:06

VOICI LE SMS RECU SUR MON PORTABLE CE SOIR A 20H23...........

Bonsoir excuse de te dé️ranger mais cette petite boule de poils squatte dans le jardin depuis une petite semaine. Si tu connais quelqun qui la veux on ne sait jamais. Elle est adorable et câline . Sinon on verra ce que l'on fait avec elle. Merci . Bonne soiré️e
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 24 Mai - 11:06

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 24 Mai - 11:20

JE SUIS TROP CONTENTE ............ELLE M'A ENVOYE LES DEUX PHOTOS AVANT LE TEXTE ET QUAND JE L'AI VU J'EN AI PLEURER DE JOIE CAR ON CULPABILISE ENORMEMENT QUAND IL ARRIVE DES INCIDENTS COMME CELA .
J'AI TELEPHONE A DENISE QUI EST TRES CONTENTE CAR CELA L'EMBETAIT BEAUCOUP. LA DAME QUI L'A EST TRES SYMPA ET ADORE LES ANIMAUX DONC ELLE N'A PAS VOULU QUE J'AILLE LA CHERCHER CAR ELLE S'ENTEND TRES BIEN AVEC SES CHATS ......ON VERRA AVEC LES CHIENS. SA FILLE A ADOPTE UNE MINETTE CHEZ NOUS ET ELLE A RECUPERE UNE CHATONNE A NAUSSAC ABANDONNEE ....
D'AILLEURS L'ASSO LUI AVAIT PROMIS DE LA STERELISER DONC ON VA LE FAIRE BIENTOT.
MOONE EST REVENUE AUX HLM MAIS CHEZ CETTE DAME QUI HABITE EN FACE .....LUNDI CELA AVAIT FAIT 15 JOURS .......A VOL D'OISEAUX DENISE N'EST PAS LOIN. 12 KMS PAR LA ROUTE.
PAR CONTRE JE NE LA REMETS PAS CHEZ DENISE CAR TROP PEUR. ELLE EST RESTEE CRAINTIVE CHEZ DENISE ET CHEZ LA DAME 3 JOURS ET LA TRES CALINE ...DENISE N'ZEN REVIENT PAS. ELLE EST CHEZ CETTE DAME DEPUIS 1 SEMAINE A PEU PRES . VOILA DONC SI ELLE VEUT LA GARDER ......ON VERRA. DEMAIN JE VAIS LA VOIR ET JE VAIS LUI ACHETER DES CROQUETTES CAR SE SONT DES GENS QUI LE MERITE. UNE BONNE TRES BONNE NOUVELLE QUI ME REDONNE DU BAUME AU COEUR
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Jeu 24 Mai - 19:27

j'imagine ta joie Edith la mienne est immense,je peux te dire que j'y ait pensé tous les jours,je suppliais mon guide intérieur de la mettre sur le bon chemin ça peut paraitre loufoque et le monsieur avait raison quand il disait qu'elle repartait vers les hlm ,quand je te dis que les chats ont des ressources et qu'ils savent demander de l'aide ,je te disais de garder espoir ,tu fais tellement pour les animaux ,parfois on pourrait se décourager mais quand il arrive une histoire comme celle ci ,on ne peut que continuer à se battre pour eux ,c'est notre mission ,je t'admire Édith pour ta bienveillance envers eux,ta gentillesse,et ta franchise c'est pas que je veux flatter ton égo mais parfois il faut savoir dire ce qu'on a sur le cœur voilà c'est dit !
finalement elle a choisi sa famille et si cette dame est prête à l'adopter pour la vie c'est une belle action de sa part et
on va passer belle journée
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Ven 25 Mai - 12:39

MOONE VA TRES BIEN JE SUIS ALLEE LA VOIR MAIS IMPOSSIBLE DE LA CARESSER DE PLUS QE LA DAME VOULAIT LA METTRE DANS UNE CAISSE DE TRANSPORT EN ATTENDANT MA VENUE........ELLE LUI A GRIFFER LA MAIN SANS GRAVITE. JE LUI AI DIT ELLE DETESTE LA CAISSE DE TRANSPORT.
JE L'AI PRISE EN PHOTO MAIS ELLE SE CACHE SOUS UNE VOITURE. JE LA METTRAIS DEMAIN. CELA M'A FAIT CHAUD AU COEUR DE LA REVOIR. J'AI ACHETE DES CROQUETTES ONE ET DES PATES GOURMET POUR LA MINETTE MERCI MARYLINE POUR TON GENTIL MESSAGE CELA ME REMONTE LE MORAL ET ME TOUCHE BEAUCOUP.
lilou

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Ven 25 Mai - 19:07

c'est incroyable que cette dame arrive à caresser Moone en si peu de temps ,déjà les chats sociables n'aiment pas la caisse de transport alors on peut comprendre que Moone s'est défendue ,elle rentre dans la maison ou pas encore ? nous voilà tous rassurés quant à l'avenir de Moone
brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Sam 26 Mai - 7:41

NON ELLE RESTE AVEC LES AUTRES MINOUS A L'EXTERIEUR MAIS IL Y A PLEINS D'ABRIS ISOLES........SI PROBLEME JE LA RECUPERE DANS MON PARC MAIS ELLE EST HABITUEE AUX HLM
tina

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Sam 26 Mai - 8:46

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Sam 26 Mai - 11:51

brigandise
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   Sam 26 Mai - 11:52

CE MONSIEUR BLANCO LUI COURT APRES IL EST TRES GENTIL MAIS EMBETANT AVEC MOONE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER   

UN OU( UNE JEUNE )MINOU NOIR ET BLANC EN DANGER
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant