Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 31 Jan - 1:50

aucun pobleme, je comprend tres bien la decision et la respecte

d'autant plus que tu as parfaitement raison, certaines asso rencontre des problemes avec les fa

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 31 Jan - 3:41

oui,tout se qui est dit est souvent vrai,je suis fa depuis fort longtemps,autant les assos doivent bien choisir leur fa et inversement.
Nous avons 4 chiens ,2 chats,9 chons (dont 2 en fa ),1 furet,1 hamster et bientôt une pinette. Et très important 3 jeunes enfants.

J'ai fait le choix d'être fa tous frais compris pour les vieux chiens menacés d'eutha,nous ne pouvons pas assumer un chien de plus financiérement.
Et effectivement ,certaines grandes SPA ou asso sont à même de répondre à mes critéres.

Donc je te comprend tout à fait Zoé.

HS:il serait bien que tu mettes qui est "administarteur " du forum,etc...tu vois ??
:[url=http://ww
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 31 Jan - 7:01

C'est vrai qu'en général un chiot ne reste pas longtemps en FA mais pour un chien adulte c'est différent, si certains sont replacés rapidement, d'autres attendent quelquefois plusieurs années dans leurs FA.
Quant aux frais vétérinaires, même si le chien arrive en bonne santé, il n'est pas à l'abri d'un accident ou d'une maladie par la suite.
Il est donc plus sage pour l'asso de s'en tenir aux adoptions.
Merci à tous de nous y aider!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mar 1 Fév - 5:29

où est rona en ce moment ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mar 1 Fév - 6:24

Chez Avedis franchement j'ai perdu le no des chiens et chats qu'il a en ce moment, avec un oeil je ris, avec l'autre je pleure....mais Rona va bien, il fait tres, tres froid chez nous en ce moment, -16 aujourd'hui donc je n'ai pas voulu la sortir de la maison mais je compte faire une visite veto pour elle et Frodo, pour son probleme de peau.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mar 1 Fév - 8:32

zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mer 2 Fév - 0:44

tina a écrit:

HS:il serait bien que tu mettes qui est "administarteur " du forum,etc...tu vois ??
:[url=http://ww

Fait Very Happy C'est une bonne idée, merci Tina !

irina14 a écrit:
Chez Avedis franchement j'ai perdu le no des chiens et chats qu'il a en ce moment, avec un oeil je ris, avec l'autre je pleure....mais Rona va bien, il fait tres, tres froid chez nous en ce moment, -16 aujourd'hui donc je n'ai pas voulu la sortir de la maison mais je compte faire une visite veto pour elle et Frodo, pour son probleme de peau.....

Pour ses chats, c'est vraiment dommage qu'on ne puisse rien faire... Pour l'instant on se concentre sur ses chiens, mais peut être que dans quelques temps on pourra envisager des solutions pour eux. Je vais y réfléchir.

http://aupredemonarche.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 7 Fév - 0:25

Elle est belle et elle commence à être surpassé par les autres chiens de la maison, c'est une lutte continue pour les câlins et l'attention et la pauvre, elle arrive la dernière car elle ose pas s'imposer. Mais elle reste une chienne sociable et calme même si elle aimerait bien se dépenser dehors et courir.....

Un autre problème, Avedis m'a dit que fin février je devrais prendre Boni et Rona au refuge.....Je la trouve un peu plus triste qu'au début quand elle était speed et très énergique

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 7 Fév - 0:51

Il faut trouver une famille pour la petite puce avant la fin du mois, elle risque d'être trop dominée pour survivre au refuge, non?
Elle a l'air tellement câline!
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 7 Fév - 1:05

... Pauvre tite mère ! Il faut continuer de diffuser un maximum!

Irina, Boni n'a pas de post ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 7 Fév - 1:24

Non, je lui ferai auj, promis, désolé je suis un peu débordée ces jours.....
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 7 Fév - 1:52

Ce n'est pas grave ! Wink
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Jeu 10 Fév - 1:07

Plusieurs pistes pour la belle !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Jeu 10 Fév - 1:08

yes, yes, yes, yes :ggff:
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Ven 11 Fév - 4:13

et re yes!
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Ven 11 Fév - 6:11

Je viens d'avoir la dame au téléphone, elle m'envoie la demande de pré-adoption, c'est sur la bonne voie !
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Ven 11 Fév - 10:23

La belle est réservée ! Very Happy

Elle fera partie du rapatriement du 4 mars avec Mitza et Ramos !
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Ven 11 Fév - 19:11

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Ven 11 Fév - 22:55

GENIAL!!!! Elle n'aura pas trainé! Faut avouer qu'elle est bien craquante....et quelle vie elle va avoir! C'est super! Bravo à vous!!!

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Ven 11 Fév - 23:16

genial et de trois, plus de place pour ce voyage

Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Sam 12 Fév - 0:32

Bonjour à tous je me présente Camille, Rona va rejoindre ma maison où elle vivra avec un copain chien et deux chats!!! Elle viendra aux écuries avec nous toute la journée, puisque je suis propriétaire d'un poney club!Vivement qu'elle arrive cette petite louloute!!!!!!!!!!!!!!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Sam 12 Fév - 6:20

C'est génial, elle va vite devenir la petite mascotte du poney club!
Une gentille famille, un copain chien, des copains chats et la liberté d'aller et venir aux écuries toute la journée, si tous les chiens avaient cette chance!
Merci Camille d'offrir tout ça à cette puce!
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Sam 12 Fév - 22:12

Merci à vous pour cette belle adoption
Elle a bien de la chance d'arriver dans votre foyer, j'espere qu'elle savourera chaque instant à sa juste valeur...mais ca va lui faire un etl choc (le bonheur, ca s'apprend!) qu'il lui faudra peut etre pls jours pour réaliser et comprendre ce qui lui arrive!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 13 Fév - 2:28

Bravo Camille pour cette belle adoption
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 14 Fév - 4:03

Merci Camille, de tout cœur !!! J'aime énormément Rona et je l'ai accompagné et aidé dans son parcours dès qu'elle était petite et malade. Elle te fait des bisous aussi

Coucou tout le monde, je suis la gâté du club !!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   

Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant