Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 6 Mar - 23:10

elle est craquante Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 7 Mar - 0:43

Oui elle est vraiment trop mignonne! Et quelle amour! Elle nous fait la fête tout le temps, du coup j'en profite pour parler de l'association autour de moi! Du coup, j'en profite pour parler de l'association autour de moi, et cela commence déjà a intéresser certains!
Si je peux continuer à aider n'hésitez pas!!!!!!
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mar 8 Mar - 0:53

Merci de parler de l'association, c'est super, il faut diffuser un maximum pour offrir une chance aux autres chiens qui cherchent un foyer !

Merci Camille ! Comment va la petite Rona aujourd'hui?
http://aupredemonarche.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mar 8 Mar - 21:58

Bonjour à tous!
La petite Rona va très bien, elle nous suit partout, nous fait la fête dès qu'on l'appelle, elle s'entend toujours aussi bien avec Etho( notre chien), et avec nos chats, je vous enverrai une photo prise avec le petit chat de la maison! Elle comprend assez bien ce qu'on lui dit! C'est un vrai bonheur!!!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mer 9 Mar - 0:27

Un vrai bonheur aussi pour nous tous de la savoir si bien entourée!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mer 9 Mar - 21:34

Nous avions vu " la petite " tout bébé et c'était une " gigoteuse " qui ne tenait pas en place .
Elle est devenue une jeune fille vraiment splendide , et le bonheur rayonne à travers vos nouvelles .
Bravo à vous et à l' Arche pour cette belle adoption réussie . Mais aussi à Irina et Marian, sans lesquels , rien ne serait pour Rona . Ils ont trouvé ces chiots tout petits et il y a beaucoup de dévouement de leur part dans cette belle réussite .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 13 Mar - 23:39

Bonjour, voici quelques nouvelles de la puce!
Elle va toujours aussi bien passe sa journée avec jouer avec son copain, avec tout (des feuilles, de branches, des ......chaussures!!!), elle devient de plus en plus demandeuse de câlins!
Elle a eu droit à une bonne douche hier , avec brossage et démêlage des poils! Elle est toute belle comme ça!
Elle mange bien, je dirais même que c'est un ventre su pattes, dès que l'on va dans la cuisine, une petite chienne est derrière nous, avec ses yeux doux, et elle nous met des coups de pattes si on l'ignore!!!!
J'essaye d'envoyer des photos à Zoé dès que je peux, pour la suite des nouvelles en images!!!!!
Voilà!!
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 13 Mar - 23:48

Super contente que ça se passe bien pour la belle Rona ! C'est encore un bébé Wink

J'attends avec impatience les photos dans ma boite mail alors.
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 14 Mar - 0:16

Nous aussi! Merci Camille! Elle doit être trop jolie après cette petite toilette!
Quelle chance pour elle d'avoir un copain et une famille si attentive!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 20 Mar - 10:19

Bonsoir à tous!
Je viens d'envoyer des photos de la belle à Zoé, elle va très bien, demande beaucoup de calins, joue toute la journée avec son copain, elle est marrante parce quand elle a faim, elle se couche devant sa gamelle!!!!!!!
Elle est tout le temps avec nous, couchée à mes pieds quand je ne bouge pas et me saute dessus quand on ne se voit pas pendant cinq minutes!!!!c'est vraiment un amour!!!!!!
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 20 Mar - 10:24

Merci beaucoup Camille pour ces supers photos, la belle Rona respire le bonheur, ça fait vraiment plaisir de la voir ainsi !

Dernière édition par zaberlo le Lun 21 Mar - 10:27, édité 1 fois
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 20 Mar - 20:21

Sur la première photo, on a l'impression qu'on les dérange en plein conciliabule. Contrairement à nous pauvres humains, les chiens n'ont pas la barrière du langage pour communiquer!
Qu'elle est mignonne aussi avec le chat, génial!
On constate avec plaisir que la petite RONA a vite trouvé sa place au sein de cette famille si sympa et accueillante. Quelle satisfaction pour nous tous! Merci Camille!
Il suffit de regarder la dernière photo pour sourire...
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 21 Mar - 2:40

C'est merveilleux.
Je suis heureux pour Rona.
Que meilleures photos!!!
Un grand merci a tous qui ont contribué à cette adoption.

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 21 Mar - 9:27

Merci pour les nouvelles

on voit que la puce est tout à son aise

Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 21 Mar - 10:31

La derniere photo je la met fond d'ecran !!!!! Geniale, j'adore ma petite princesse, qui aurait pu s'imaginer en Decembre qu'elle tombera dans une si super famille, je suis trop contente de la voir comme ca !!! Ca me donne le courage de continuer malgre toutes les difficultes !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 21 Mar - 21:59

Il faut continuer Irina c'est génial ce que vous faites pour ces chiens!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 27 Mar - 23:24

Bonjour à tous,
je viens vous donner quelques nouvelles de la belle, elle grandit et change, la vétérinaire l'a vu et l'a trouve en très bonne santé. Elle s'entend toujours aussi bien avec nous et son copain,et elle passe ses journées à jouer, dormir, bronzer!!!! Bref si on lui demande, je pense que sa nouvelle vie lui va bien! Voilà, j'essayerai d'envoyer une vidéo des deux loulous en pleine séance jeux!!!
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Dim 27 Mar - 23:28

Ah oui, ce serait super une vidéo de ces deux petits loulous en train de jouer !

Super si elle est en bonne santé, la stérilisation c'est pour bientôt du coup (avril/mai?).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 28 Mar - 6:59

Stérilisation prévue fin avril!!!!! J'espère que ça se passera bien, je n'aime pas laisser mes loulous comme ça! lol
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 28 Mar - 19:43

Merci pour ces bonnes nouvelles de la petite RONA!
Ne t'inquiète pas pour son opération, en général ça se passe très bien et les nénettes récupèrent vite!
zaber
Président

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Mar 29 Mar - 3:59

Un grand merci pour les nouvelles de cette adorable chiotte...
L'opération n'est qu'un mauvais moment, vite oublié....
Zaber
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Sam 9 Avr - 17:30

je viens de lire toute l'histoire de A a Z et c'est tellement emouvant un happy end comme celui la, comme quoi ca arrive... Ca ne pouvait etre plus parfait pour cette tite chienne, merci Camille! Les photos sont geniales, surtout celle du dodo avec le chat, c'est si mignon, quelle chance d'assister a de telles pauses, c'est la la recompense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 18 Avr - 9:03

Bonsoir à tous!!!!
Désolée j'étais dans les révisions!!!!! Alors des nouvelles de la belle!!!!!
Tout va très bien, elle a grandi!!!!elle s'est affinée et pousse encore. Elle passe ses journées dehors et les soirées à jouer avec les chats!
Elle nous suit partout et on a même le droit a de grosses lechouilles depuis peu de temps!
Elle est un vrai bonheur!!!!!
zaberlo

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 18 Avr - 9:08

Super nouvelles !

Elle a du bien grandir !

La stérilisation est bientôt prévue ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !   Lun 18 Avr - 23:05

Oui elle est prévue pour le 28avril! J'enverrai des photos par mail pour les mettre sur le forum!

Rona, femelle, née en octobre 2010, petite puce adorable, réservée par Camille !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant