Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 7 Fév - 4:37

Nom: Fifi

Race: Croisée teckel

Point santé: Elle arrivera en France pucée, vacciné, stérilisée et en possession d'un passeport européen.

Son histoire: Trouvée par Avedis en bas de son immeuble, elle a été probablement abandonnée par ses maîtres.

Ses ententes: ok chiens de toute taille et chats.

Particularités: Jeune chienne sociable et très mimi. Elle est un peu fofolle des fois, a besoin de beaucoup d'attention et de câlins. Elle est super sociable chiens, chats et humains. Elle est speed des fois et elle fait la fête d'une façon très bizarre, elle fait des courses dans la maison! Elle "parle" aussi, un caractère de petite crevette.

Frais d'adoption: 200 euros

Adoption acceptée dans toute la France mais les adoptants doivent venir la chercher à l'aéroport Roissy Charles de Gaulle ou par co-voiturage.

Placée sous contrat de l'association Au pré de mon Arche

Contact pour adoption:

Par téléphone:

Zoé au 06.32.73.03.46

Mail: zaberlo@live.fr

ou zaberlo par mp

Avec Frodo le jaloux:

Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 7 Fév - 5:48

Très craquante! Le fait qu'elle soit speed doit aussi venir du fait qu'elle ne peut pas se dépenser comme elle le voudrait Wink
http://aupredemonarche.discutforum.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 11 Fév - 4:22

On partage le même surnom, tous les gamins m'appellent Fifi moi aussi!
Bonne chance à cette petite fofolle si démonstrative, c'est génial les chiens qui parlent!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 14 Fév - 4:04

Personne pour cette beauté ??? Elle est mimi comme tout

zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 14 Fév - 6:07

Mais oui qu'elle est mignonne...
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 2 Mar - 6:35

Des nouvelles de FIFI?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 31 Mar - 0:23

Fifi a été stérilisée, tout va bien pour le moment, elle attend tjs sa famille. Fifi est de plus en plus câline et gentille, je suis étonnée que personne ne veut d'elle Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 31 Mar - 0:29

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 31 Mar - 1:48

C'est vrai, c'est étrange que personne ne s’intéresse à FIFI, une toute petite mémère si mignonne et si affectueuse!
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 1 Avr - 0:14

Je lui ai fait un post sur rescue Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 1 Avr - 1:39

Merci :joijoie:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 2 Avr - 19:23

J'ai encore plein d'images de Fifi dans ma tête depuis que j'ai pu l'approcher chez Avédis...
j'espère qu'une gentille famille va vite la remarquer...
Elle est vraiment mignonne et attachante la puce....
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 3 Avr - 4:27

Mignonne, attachante et toute petite!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 3 Avr - 21:35

C'est vrai qu'une telle petite puce doit pouvoir trouver une place . Elle n'est pas vraiment " encombrante" et ce qu'Irina en dit la rend infiniment sympatique " , une gentille petite fofolle " ...
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 6 Avr - 18:36

Une gentille petite famille pour cette gentille petite fofolle!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 18 Avr - 5:47

Aucune piste pour le petit cœur sur pattes ?
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 29 Avr - 21:01

J'ai une piste pour FIFI.
La personne intéressée demande:
Quand peut-elle arriver en France?
Son entente avec les enfants, les bébés?
Peux-tu répondre à ces questions rapidement Irina? Merci.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 30 Avr - 1:33

Elle est super douce avec tout le monde, je ne sais pas avec les enfants et les bebes car Avedis na pas mais vu la creme qu'elle est je ne crois pas que ca pose des problemes.....

Elle peut arriver en France fin mai avec Francois Smile

Les photos arrivent dans 5 min Smile

Merci pour elle !

Dernière édition par irina14 le Sam 30 Avr - 5:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 30 Avr - 1:46

Avec Fordo Smile

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 30 Avr - 5:24

Merci Irina pour les dernières photos et les précisions!
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 30 Avr - 8:34

Elle est mignonne comme tout !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 30 Avr - 21:00

La " petite fofolle " pourrait être adoptée ? Génial !!!!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 30 Avr - 22:10

La dame intéressée manque de disponibilité, FIFI devra rester seule toute la journée...
C'est une petite chienne très sociable, entourée chez Avedis, de nombreux chats et chiens.
Elle risque de mourir d'ennui toute seule...
Par contre les longs week-end à la campagne sont à considérer. Qu'en pensez-vous?
J'ai bien précisé sur les Tocards de la PA que notre association n'avait pas les moyens de fonctionner avec des FA.

Voilà l'annonce trouvée sur les Tocards:
Message Sujet: Recherche une louloute ayant le physique d'un Jack-Russel ou Pinsher, ou Teckel Jeu 28 Avr - 22:49
Je suis en contact avec une dame "très bien" : Christine B. environ 50 ans, vivant seule la semaine...
Christine a un chat, et son ami, chez qui elle passe les we, en a 2. (à la campagne s'il vous plait!!!)
Christine travaille à domicile, s’occupant d'enfants en bas age et bébés.
La forêt est au seuil de sa résidence.

La chienne, doit être en bonne santé, et jeune (moins de 3 ans), être calme ou apprendre à le devenir... (il est possible de proposer un chien au passé difficile, ou ayant reçu des "mauvais codes canins", car de toutes façon, le loulou sera testé chez moi, et ré-équilibré si besoin avant de le passer à la dame.)
Quand je lui ai demandé pourquoi elle voulait adopter un loulou, Christine m'a répondu que c'est l'affection qu'ils ont à donner et à recevoir.
Citation:
Rentrer chez soi et se faire accueillir par un chien affectueux, que demander de plus

Je connais Christine pour avoir parlé avec elle à plusieurs reprises, depuis au moins 2 mois et demis, c'était un peu trop tôt à l'époque, et maintenant c'est le moment. C'est donc une décision mûrie.

Au niveau expérience, Christine a eu au moins un chien dans le passé, qui a vécu longtemps à ses côtés, dans les mêmes conditions d'activité professionnelle.
Donc elle a su adapter le loulou à son style de vie, sans rencontrer de soucis.

La chienne sortira le matin environ 20 minutes... Puis la journée de travail débute à 8h00.
Puis, il y a un hic, c'est que le midi, les enfants sont sortis, elle la dame n'a pas les mains libres pour pousser landeau et à la fois tenir laisse. Donc, comme son chien précédent qui s'était très vite et bien habitué, la future louloute devra faire ses besoins sur du papier journal, le temps que la journée se finisse...
En fait, Christine ne travaille que 4 jours par semaine... Donc cela équilibre, ce n'est pas tous les jours. Et parmi le 4 jours travaillés, si elle n'as que deux enfants et pas trois, alors elle peut envisager de prendre la responsabilité de surveiller tout ce petit monde lors d'un déplacement dehors...
Il y aura une longue sortie à 18h... Et un dernier tour avant d'aller dormir...

Il faut que ce soit un coup de cœur, avons-nous conclu!

Allez-y, proposez, toute solution est envisagée (la chienne peut être sous contrat d'une autre asso, ou bien on peut faire un transfert d'asso à asso vers Les tocards de la PA), merci d'avance. Cool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 1 Mai - 1:16

Rien ne dit qu'une autre chance se présentera pour la puce ... alors s'ennuyer un peu ( même pas sûr , je connais plein de chiens qui vivent ainsi sans stress particulier ) ou avoir comme seule perspective un enfermement à vie dans l'appartement d' Avedis? ( avec une sécurité même pas garantie , vu le contexte actuel )
Et bien , moi je vous le dis : je suis chien , je prends l'avion de suite !! lol!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 1 Mai - 18:25

Message reçu ce matin:

bonsoir sofie, je t'avais envoyé un MP samedi à 18h(je viens de le ré-éditer), disant que : "pas de coup de coeur..............
désolé.... pour Fifi................... je laisse sa fiche sur le fofo.

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant