Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 5:51

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 6:32

Merci Fred pour ces magnifiques moments ça a été émotionnant.

La belle vient de faire sa première promenade, un peu timide, elle me regardait sans cesse en marchant pour être sûre que je reste bien à côté ! et en effet je trouve qu'elle n'est pas si effrayée de l'extérieur que ça surtout pour son 1er jour en terre inconnue, c'est vraiment super et ça ne sera que mieux au fil du temps.
Elle est adorable, elle attendait sagement sur le canapé pendant que je préparais sa gamelle, vraiment bien élevée cette petite ! Very Happy
Je pense qu'elle va faire un gros dodo cette nuit, et moi aussi Wink

A bientôt pour les aventures d'Anya !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 6:39

Et ravie qu'elle ait pu changer de rubrique !!!!! :ggff:
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 10 Sep - 0:21

Super, je vois que les retrouvailles se sont bien passés

Génial

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 10 Sep - 1:00

Chère Nébuleuse,

Tu me sembles complètement gaga et en même temps très heureuse sur les photos ; c'est super de faire le bonheur d'un animal !!!
Je vous souhaite plein de bonheur, de gratouilles, de promenades interminables et que sais-je encore !..
Bref, un million de tonnes d'amour partagé !!! :bisuoxxx:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 10 Sep - 5:27

Limite gaga oui il faut dire qu'elle est particulièrement gentille, tranquille (elle adore le canapé) et affectueuse, parfois le regard un peu triste j'espère que ses anciens copains ne lui manquent pas trop et je redoute un peu le départ lundi pour le travail..j'espère qu'elle ne va pas trop déprimer :-((
Elle est encore un peu craintive dehors, mais commence à s'habituer, elle prendra son temps pas de soucis. Mais c'est en effet un petit coeur sur pattes

zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 10 Sep - 5:37

Ce qu'elle est belle ! Si elle s'ennuie trop, y à toujours Bony chez Avédis, 7kg, petit chien castré adorable... Razz

Je rigole bien sûr, elle va s'y faire, et puis c'est beaucoup de changements d'un coup!

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 10 Sep - 5:59

zaberlo a écrit:
Ce qu'elle est belle ! Si elle s'ennuie trop, y à toujours Bony chez Avédis, 7kg, petit chien castré adorable... Razz

Je rigole bien sûr, elle va s'y faire, et puis c'est beaucoup de changements d'un coup!

Ben non, moi je dis la meme chose et je ne rigole pas! Tu sais, 2 c'est pas bcp plus contraignant qu'un seul et quand tu les vois jouer ensemble, c'est que du bonheur...
Pour les promenades, ben un de chaque coté, et vu leur taille ils ne te ruineraient pas en nourriture...
A toi de voir, mais Bony ets certainement bcp plus mignon encore qu'en vrai, car ils sont tous bcp + beaux en vrai...En attendant, t'inquietes pas trop, vu le feeling qu'il y a eu entre vous 2, elle est bien la petite, et pour un 1er jour, elle semblait deja fort à l'aise!
Bonne continuation et bravo...et penses à Bony!!Si tu dis oui, je viens te chercher à l'aéroport et te reconduis chez toi, donc no problemo!!! tongue

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 10 Sep - 8:04

Bravo!

Mission accomplie! Une adoption merveilleux! :ggff: :bisuoxxx:

Et moi, et ma mère, nous sentons une joie énorme pour Fifi.

Merci beaucoup à Nebuleuse, Irina, Zoe , Sofie et Fred.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 10 Sep - 22:08

à toi Avédis et à ta maman !!!! sans vous elle ne serait peut être plus de ce monde yes

Zoé et Fred vous savez bien que si je pouvais j'en prendrais 150 des poilus, mais il faut être raisonnable... Le jour où j'ai une maison et du terrain oui là je ferai aussi un Arche Smile
Par contre j'ai pensé, comme elle aime bcp la musique je leur laisserai de la musique zen pour la journée grandsourire

La mignonne adore bien sur les balades, elle tricote avec ses petites pattes la queue haute bien fière et se poste 10 fois par jour devant la porte pour sortir...elle a peu d'appétit, ne réclame rien, mais comme elle a du bidou à perdre elle a quelques réserves..

Je mets une photo d'Anya et de Fred (tête "coupée" exprès tongue )

Bon dimanche à tous
Bisous
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 11 Sep - 3:30

Merci à toi de donner du bonheur à Anya

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 11 Sep - 19:53

Bonne idée la musique, ça ne remplace pas un compagnon lol! mais ça aide à combler l'absence.
Encore un grand merci Nébuleuse pour ANYA, qu'est-ce qu'elle est mignonne cette petite mère!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaber
Président

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 11 Sep - 22:07

La musique Zen c'est quoi..? Iron Maiden ou Metallica..?
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 11 Sep - 22:14

Je dirai ... Korn !

zaber
Président

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 11 Sep - 22:16

mais non, c'est de la pop Korn..!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 11 Sep - 23:28

La belle est un pur amour, vraiment adorable.. souvent postée devant la porte pour sortir... mais ce matin mon départ n'a pas été trop déchirant.. enfin j'espère.
Par contre elle mange vraiment très peu...à ce rythme là elle va être toute maigrichonne..

Musique zen = genre musique d'ascenseur Very Happy

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 12 Sep - 4:41

Ca veut dire quoi "manger peu"?...car vu son gabarit, si elle mange une poignée de main, c'est énorme!!!¨
Ca se voit de suite que c'ets une petite chienne mignonne et gentille comme tout...maintenant qu'elle a gouté aux sorties, elle en redemande! Tu vas voir qu'avec ses 2,5Kg, elle va finir par t'user!!
Bisous et caresses à ta puce...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 12 Sep - 7:53

Euhh 2,5 kgs tu te trompes de toutoute là - je dirais qu'elle en fait au moins le double et si j'osais le triple !! tongue
tiens d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d"un pari ça lol! reste à trouver le lot ...

Manger peu c'est 4 croquettes et éventuellement un fin fond de gamelle des chats.. sur 24h c'est franchement peu surtout qu'elle fait du sport la miss maintenant ! mais elle ne doit pas être en manque sinon elle réclamerait.

Caresses à tous les poilus du site sunny

Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 12 Sep - 8:34

nebuleuse75 a écrit:
Caresses à tous les poilus du site sunny

Et les épilés, ils sentent le maroilles ? tongue Laughing

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 12 Sep - 23:25

Je parlais des animaux ! après le reste cela ne me regarde pas !! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 12 Sep - 23:27

cristelle a écrit:
Merci à toi de donner du bonheur à Anya

Merci Cristelle, je fais tout pour qu'elle soit bien cette petite nénette :bisuoxxx:

elle s'est mise à 'parler' hier soir, trop marrant !!!!!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 17 Sep - 23:10

Des nouvelles de la pépette, qui après le passage véto pèse le modique poids de 8,2 kgs !!! Fred on est donc bien loin de tes 2,5 kgs Razz Razz

pose sur un fauteuil des chats cette fois, c'est son nouveau 'lit' :

et bain de soleil ce matin :

Bon dimanche à tous
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 18 Sep - 1:27

Cela doit lui faire tout drole a la louloutte de pouvoir bronzer apres ces mois enfermes dans un appart.

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 18 Sep - 5:53

Cette dernière photo de FIFI étendue au soleil est l'image même de la sérénité qu'on souhaite à tous les chiens au triste passé!
MERCI Nébuleuse!
Des caresses et bonne bronzette à la grosse lol! FIFI!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 19 Sep - 20:54

Pauvre louloute !!! elle n'est pas grosse, elle est un peu enveloppée tongue ..tu vas me la vexer (et puis il n'y a que moi qui l'appelle ma saucisse) !
Et vous verrez dans quelques temps ce sera une vraie pin-up !

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant