Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 19 Sep - 21:12

Un peu de sport entre deux siestes au soleil et la miss sera vite svelte et bronzée!
sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 20 Sep - 19:34

Oui effectivement, elle a "une ossature lourde", mais un peu d'exercice lui fera perdre le léger surpoids !
Et puis je plussoie sur le post de Sofie, sur la dernière photo, c'est l'image d'Epinal du "chien heureux chez lui" !.. Smile

zaber
Président

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 20 Sep - 21:00

Yves, tu plussoies à bon escient... ce cabot n'a pas l'air marri de son sort..!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 21 Sep - 3:47

Énorme! A donf à l'ancienne!
Un peu relou les langues mortes mais ça fait grave kiffer!
Respect les antiks!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 21 Sep - 4:24

Diantre quel langage Sofie ! mais néanmoins excellent au demeurant !

En tout cas merci pour ces bons moments de rigolade, car particulièrement aujourd'hui j'ai eu une bonne journée de m***** au travail !

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 22 Sep - 2:30

Ben moi, j'comprends plus rien!!!c'est trop élevé pour moi!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 11 Oct - 6:15

Des nouvelles de la "famille" au complet, ce qui n'arrive pas souvent j'ai donc sauté sur mon

grandsourire
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 11 Oct - 6:34

Oh ils sont trop beaux tous les 3 !

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 11 Oct - 6:46

Mais la miss doit rester en priorité dans son panier la véto m'a dit, car étant soumise dans la meute elle doit donc rester à sa place (et pour son mental c'est mieux aussi).... le canapé c'est juste un peu de temps en temps; bien que je sais que la journée elle y dort la coquine.. tongue

et ça ne se voit pas encore beaucoup mais la demoiselle à maigri !

sunny
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 11 Oct - 7:02

Super d'avoir de ses nouvelles, photos en prime!
Elle semble se porter comme un charme et etre tres heureuse...super et bravo!

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 11 Oct - 7:31

nebuleuse75 a écrit:
Mais la miss doit rester en priorité dans son panier la véto m'a dit, car étant soumise dans la meute elle doit donc rester à sa place (et pour son mental c'est mieux aussi).... le canapé c'est juste un peu de temps en temps; bien que je sais que la journée elle y dort la coquine.. tongue

et ça ne se voit pas encore beaucoup mais la demoiselle à maigri !

sunny

Excuse mon ignorance, mais je vois pas pourquoi un chien soumis doit dormir dans un panier par terre et non sur le canapé ou un lit.
En tout cas, les 4 fers en l'air, elle est mimi comme tout.
J'aime beaucoup tes minous.
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 12 Oct - 1:04

Comme ça fait plaisir de voir la miss si belle et si heureuse!

Dès qu'il a eu droit à des conditions de vie normale, FOREVER lui aussi s'est vite transformé! Son gras s'est changé en muscles quand il a découvert les ballades et les joies du grand air!
Ses yeux, son pelage, tout a pris rapidement de l'éclat, de la couleur et aujourd'hui c'est un chien magnifique!
Quelle triste vie chez Avédis...
Quand au canapé ou pas, à chacun ses exigences, chez nous les chiens n'y ont pas accès, ils rentrent librement dans la maison, le plus souvent les pattes et la truffe boueuses alors limitons les dégâts!
Merci pour ces belles photos, des caresses à la princesse!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 12 Oct - 6:27

Merciiii Smile ils ont tous de la chance nos beaux loulous !

Je ne suis pas experte en codes canins non plus, c'est pour cela que j'ai demandé conseil à ma véto.
Anya, est soumise de son état : elle ne chasse pas, ne défend pas, sera la dernière à être servie, etc.. elle attend que ça se passe en fait..
A présent je suis le "chef de meute", elle ne doit pas donc avoir le même statut, les mêmes prérogatives que moi (pas à la même hauteur, pas sur les genoux, manger après moi, etc) parce que sinon à force elle peut inverser son rôle et devenir dominante et là je n'aurai plus la loi : d’où entre autres éviter qu'elle prenne possession du canapé par exemple.
la véto me dit que bien des chiens sont perturbés car justement ils ne savent plus où se situer : on leur interdit et on leur autorise en même temps certaines choses donc ils ne comprennent plus rien.
Ce qui ne lui empêche pas (voire au contraire) d'être très heureuse Smile

Voilà petit cours de comportement Very Happy
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 12 Oct - 7:13

Ce qui est dit est vrai, mais ne crois tu pas qu'elle profite du canapé en ton absence???
Sinon, un chien qui est de nature soumise, on peut lui laisser faire bcp de choses, et on ressévit des le moindre faux pas...perso, mes chiens vont sur le canapé, mais si je leur demande de descendre, ils s'excécutent saéns grogner, sinon, ce serait au panier direct et je leur fais la gueule (ils ont horreur de ca!)
Bref, vous étiez faites pour vous rencontrer elle est super heureuse toi aussi, donc...nous aussi!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 12 Oct - 23:54

Oui voilà c'est l'essentiel... c'est que nos loulous se sentent bien et nous avec ! cheers
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 27 Nov - 5:10

Maintenant qu'elle a creusé sa place dans le canapé, comment se porte notre belle FIFI?
Toujours copine avec les chats?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 27 Nov - 6:18

Désolée de ne pas avoir donné des nouvelles plus tôt.. un peu surbookée en ce moment.

La belle Anya se porte à merveille, de plus en plus à l'aise à l'extérieur, toujours aussi affectueuse et câline, très sage, et la cohabition avec les chats se passent bien... disons qu'il n'y a pas d'affinités mais pas d'animosité non plus. Smile

Et à défaut de creuser le canapé (elle quitte rarement son panier) elle creuse dans le jardin .. c'est son grand plaisir ! mais c'est bien la seule 'bêtise' qu'elle doit faire , un vrai petit ange.

Je referai quelques photos prochainement,
d'autant qu'elle retrouve de plus en plus la ligne...une vraie pin-up; elle a même deux fiancés Razz Laughing

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 27 Nov - 6:30

Wahou 2 fiances, et bien la gonzesse, elle doit etre contente d'etre à l'attention de ces messieurs

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 27 Nov - 6:46

oui enfin il ne faut pas qu'ils la reniflent de trop près et lui tournent autour trop longtemps car elle montre les crocs (gentiment); la demoiselle n'est pas une fille facile !!! Very Happy
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 27 Nov - 6:51

Merci pour les nouvelles, ca fait plaisir de te voir tjs aussi radieuse!
Caresses à ta Belle

zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 27 Nov - 7:55

Anya fait tourner la tête des Français, c'est super qu'elle reprenne la ligne, bientôt ce sera une vraie pin up !

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 29 Nov - 7:29

Une ptite vidéo de la belle ce sera plus 'animé' Very Happy

et non je ne suis pas du tout gaga, c'est juste pour le film !!
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 29 Nov - 9:26

Mais non pas gaga, heu enfin presque pas. yucv

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 29 Nov - 9:46

J'a-dore!!!

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 11 Déc - 23:24

Vous vous souvenez de son descriptif quand elle était en Roumanie:
Elle est speed des fois et elle fait la fête d'une façon très bizarre, elle fait des courses dans la maison! Elle "parle" aussi, un caractère de petite crevette.
Ce qui est remarquable sur cette vidéo c'est la sérénité de FIFI aujourd'hui, elle parait attentive et curieuse de la caméra mais on la sent bien calée dans son confort, toujours ravie qu'on la caresse.
Ça fait bien plaisir!
Merci à toi d'avoir intégrer le son à l'image, rien de plus parlant que le naturel, si tu m'entendais quand je parle à mes chiens...
Cristelle est morte de rire mais je serai curieuse de l'entendre quand elle est seule avec ses toutous! lol!
Merci encore , gros câlins à FIFI!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant