Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 1 Mai - 19:46

Mauvaise nouvelle du matin ! On y a cru ! .... et on va y croire encore ... pouce
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 1 Mai - 20:44

Oui il faut garder l'espoir et mieux vaut rire que pleurer face à de tels arguments:
La personne a trouvé que FIFI avait ...........les pattes trop courtes!!!
Elle cherche un chien type Pinsher, Jack ou Teckel alors si vous en repérez un avec de longues pattes de biche, n'hésitez pas à la contacter!
Et surtout envoyez-nous des photos!

lol!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 1 Mai - 20:45

Perso, dès que j'ai vu le type de chien qu'elle recherche, j'ai eu mes doutes.....dommage pour Fifi
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 1 Mai - 21:54

Oui dommage pour Fifi, elle est tellement mignonne...

Je l'ai mise sur SOS teckel.
http://aupredemonarche.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 2 Mai - 9:13

Les pattes trop courtes ? J'aurais pensé à beaucoup de choses .. mais ça !!
Il y a le kangourou qui est pas trop mal à proposer .. mais je ne sais pas si Irina a en stock ?
Bon , il vaut mieux effectivement en rester là . Et espérer à nouveau pour Fifi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 23 Mai - 3:36

Aucune piste pour la belle ?
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 23 Mai - 9:26

Si une, en Belgique.
tina

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 22 Juin - 0:52

alors?
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 22 Juin - 1:14

C'est tombé à l'eau...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 25 Juin - 13:11

Bonjour,

Personne pour la belle Fifi?

Voila quelques photos récentes:

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 3 Juil - 21:17

Toujours aucune piste pour la petite crevette, elle est pourtant si mignonne...
tina

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 19 Juil - 2:30

une place en France lui donnerai ,je pense ,plus de chance!
mais bon les FA ne courrent pas les rues...
UP pour Fifi
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 19 Juil - 2:51

Peut être une piste pour la belle Wink
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 20 Juil - 22:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 20 Juil - 23:09

Bonjour à tous,

Et bien si Zaberlo valide définitivement ma demande, je serai l'heureuse future 'maman' de la belle choupinette

tina

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 21 Juil - 6:23

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 21 Juil - 14:29

Enfin, une bonne chances pour Fifi.

J'attends avec beaucoup d'enthousiasme les dénouement
:ggff:
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 22 Juil - 4:55

Nous sommes en train de voir pour la date, mais la belle Fifi est réservée par Nébuleuse75 !

Je suis vraiment contente pour Fifi qui méritait une famille depuis longtemps, merci encore ! sunny
tina

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 22 Juil - 5:25

GENIALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 22 Juil - 22:00

Il parait qu'en plus la future adoptante est vraiment sympa!
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 22 Juil - 22:01

Des photos des futurs copains chats de Fifi, et de l'ancien chien de Nébuleuse !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 22 Juil - 22:15

Bonjour à tous,

Et bien voilà les futurs copains de Fifi donc grandsourire (d'ailleurs je me demandais si je pouvais la rebaptiser ??) j'avais pensé à ANYA...ça sonne bien je trouve ..
Je suis enchantée de l'avoir et je l'attends avec impatience !!

Je tenais à remercier tout d'abord Avédis, qui prend des risques tous les jours pour sauver les loulous, je suis contente qu'il ait pu permettre notamment à Fifi d'avoir une seconde chance.
Irina pour son travail et son dévouement dans un contexte très difficile, et bien entendu Zaberlo et son équipe pour ses actions et son combat.

Il y a beaucoup de cruauté dans le monde, mais il y aussi des amoureux des animaux et une formidable chaine de solidarité qui se tisse autour d'eux, alors même si la route est longue, petit à petit certains 4 pattes retrouve le bonheur et ça fait chaud au coeur.

Excellent week end et à bientôt sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 2 Aoû - 4:07

Arrive vite petite puce !!!!!! :bisuoxxx: :bisuoxxx: :joijoie:
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 2 Aoû - 21:23

sunny Quelle chance pour FIFI de changer enfin d'environnement, elle va être aux anges la puce!
Je l'imagine parfaitement installée sur le canapé au milieu des chats!
Merci encore Nébuleuse et...patience!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 4 Aoû - 8:59

Elle va être chouchoutée oui I love you
D'ailleurs il faudra que je me dépêche pour avoir moi aussi une place sur le canapé !!

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant