Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 3:55

On compte sur eux pour te faire une place dans les coussins, ils te doivent bien ça!
Contente aussi que la puce change de nom parce que FIFI c'est moi!
C'est joli ANYA!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 4:21

Y a t il une date pour son arrivée ?

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 4:43

Oui j'avais trouvé ça joli Anya, ça ne fait pas trop prénom féminin, court pour qu'elle comprenne et un petit air de son pays natal

Non pas encore de date précise pour le moment..
Zoé et Irina savent que je pars du 12 au 21 août donc on a dit à mon retour fin août mais pas plus de détails.
D'ailleurs ce serait super si je pouvais le savoir avant de partir (déjà pour faire le compte à rebours )
mais surtout que je puisse m'organiser pour la ramener, car je n'ai pas de voiture....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 4:45

Ceci dit Sofie je veux bien te faire une place sur ma canapé aussi, pas de soucis !
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 4:46

Celon ou tu habites dans le 93, on peut s'arranger si Iirna arrive a savoir la date assez tôt.

Mon fils a un appart sur Tremblay ou je vais encore souvent. lol!

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 4:57

----> MP Smile

Oui car là où je vais je n'aurais aucun moyen d'aller sur internet pendant 8 jours...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 9:15

Je suis desole, je n'ai pas encore une date, j'attends le retour de Francois des vacances.....il m'a parle de 28 mais je ne suis pas sure que ca soit pour l'allee ou le retour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 5 Aoû - 23:15

Ok Irina dis moi dès que tu sais quelque chose pouce
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Sam 20 Aoû - 11:51

Bonsoir à tous

Une date définitive est-elle connue pour l'arrivée de la petite ???
Merci
zaberlo
Présidente et Administratrice
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 21 Aoû - 8:54

J'attends une réponse d'Irina à ce sujet, dès que je connais la date je transmets Wink

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 21 Aoû - 22:35

Je confirme la date de 9 Septembre, vol qui arrive à 9h à Charles de Gaule.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 21 Aoû - 23:00

Je travaille le 09 mais je vais m'arranger Smile
j'espère que Cristelle sera dispo ce jour là pour pouvoir nous ramener...

Encore de longs jours à attendre
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 22 Aoû - 1:20

Désolé , mais je ne suis pa dispo le 09 septembre, je suis en vacances du 03 au 11.

Il faut voir avec quelqu'un d'autre pour t'accueillir à l'aéroport.

Crying or Very sad

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 22 Aoû - 7:09

Moi je peux aller à l'aéroport, mais faudra qu'on me briefe sur ce que je dois faire....
Au niveau des horaires, tout entre 8H30 (9H00, le temps d'y aller) et 15H45 (16H30 sortie des classes)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 23 Aoû - 3:27

Pas de soucis Cristelle..
pour l'accueil aéroport je pense que Zoé et/ou Irina nous en diront plus sur l'heure et le vol..

En fait, Fred mon soucis est que je n'ai pas de voiture pour ramener Fifi, mais je ne veux pas obliger quelqu'un à venir exprès à CDG pour me ramener dans le 93.... je vais essayer de trouver une solution
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 23 Aoû - 4:02

Bonjour Nebuleuse, depuis le temps que vous l'attendez votre Fifi, je veux bien faire un effort et vous conduire vous et Fifi ou Fifi toute seule jusqu'à chez vous! Vous habitez ou dans le 93? Peut etre pouvez vous me donner votre adresse par MP pour que mon mari m'imprime le chemin? Je n'ai pas de GPS et je n'ai absolument pas le sens de l'orientation, donc ce serait bien pour vous que vous la récupériez avant 21H00!!!
Elle arrive à 9H00, Irina precisera le vol et le terminal plus tard.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 23 Aoû - 4:24

Merci Fred c'est très gentil à vous ! Je serai à l'aéroport le 09 bien entendu pas de soucis.
Je vous donne mes coordonnées en MP

Merci encore et à bientôt Very Happy
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 23 Aoû - 5:54

Fred!
Encore un peu de patience Nébuleuse et un grand à toi aussi!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 1 Sep - 20:55

J-8 !!!!!!!!!!!!!!!!! youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisuoxxx: :ggff: :joijoie:
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 1 Sep - 21:08

J-7meme! Le compte à rebours a commencé..depuis longtemps je crois, mais ca arrive!!!
Un reve qui va se réaliser pour la puce et pour pour vous...c'est super!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 1 Sep - 22:50

Euhhhh oui je ne sais même plus compter ... tant mieux ça fait un jour de moins encore comme ça Very Happy

A vendredi prochain donc !

Bon week end à tout le monde
sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 4 Sep - 13:59

il ya plusieurs jours jusqu'à mon départ en France!

Je n'ai pas peur parce que je dois aller en France,
je suis-je peur de la caméra (de flash, blitz)!!!
affraid
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 4 Sep - 19:05

Merci Avedis, c'est super gentil d'envoyer des photos! Bonne journée, j'espere que vos autres pensionnaires trouveront bientot eux aussi un foyer...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Dim 4 Sep - 20:20

Ohhhhhhhhhh merci Avedis !!!! elle est tropppppppp belle !!!!!!!!!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 5 Sep - 13:28

Fifi est une chien très affectueuse.

Sensible, doux, tranquille, un chien merveilleux. Méritent une vie meilleure!

Une grand merci Nebuleuse pour adoptation!

:ggff: :bisuoxxx:

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant