Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 5 Sep - 19:51

Irina, pourrais tu nous nous donner le N° de vol ainsi que le terminal d'arrivée? E ou F?

Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Lun 5 Sep - 20:42

Merci à toi Avedis, merci à tous pour la gentille FIFI!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 6 Sep - 8:54

Fifi arrive vendredi a 9h du matin a Charles de Gaule, terminal 2F. Francois peut reprendre des cages le dimanche 11 Sept a 17.00 h tjs au terminal 2F comme l'autre fois quand tu es venu a l'arret minute, tu pense pouvoir lui amener les 2 cages ? Ca va nous servir pour Gipsy.....je t'envoie son no par mp.

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 6 Sep - 9:25

Merci pour les info...peux tu me donner la taille (à peu pres) de la + grande des 2 cages?
Dimanche, mon mari pourra rapporter les 2 cages, mais le souci est pour le 9...je n'ai jamais transporté de cage avec ma twingo....on va virer la banquette arriere, faut que ca passe, car j'ai promis à Nebuleuse de la reconduire chez elle avec Fifi.
Sinon, j'avais gardé le N° de Mr Mercier...alors il repart le 11 finalement...trop top pour Gipsy!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 6 Sep - 9:52

Merci Irina

Ohhhhh la belle, elle se fait même faire la manucure !! lol!

J-2 !!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 6 Sep - 19:41

Fred95 a écrit:
Merci pour les info...peux tu me donner la taille (à peu pres) de la + grande des 2 cages?
Dimanche, mon mari pourra rapporter les 2 cages, mais le souci est pour le 9...je n'ai jamais transporté de cage avec ma twingo....on va virer la banquette arriere, faut que ca passe, car j'ai promis à Nebuleuse de la reconduire chez elle avec Fifi.
Sinon, j'avais gardé le N° de Mr Mercier...alors il repart le 11 finalement...trop top pour Gipsy!!!

Il s'agit d'un Atlas 50 et un Atlas 40, elles peuvent être mises une dans l'autre......je te laisse le site pour les dimensions....

http://www.happypets.ro/cusca-atlas-profesional-50-p-186.html

http://www.happypets.ro/ferplast-cusca-atlas-40-p-626.html

Gipsy part pour la Belgique le 17 Sept et j'ai donc besoin au moins de la grosse cage pour la transporter.

Oui, François il repart dimanche finalement et peut prendre les deux cages, à 17h il sera au terminal 2F vers le guichet 5, comme l'autre fois.

Merci pour les cages et merci de me dire si tu penses pouvoir les mettre dans la voiture car je dois venir chercher François à l'aéroport dimanche soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 6 Sep - 20:34

nebuleuse75 a écrit:
Merci Irina

Ohhhhh la belle, elle se fait même faire la manucure !! lol!

J-2 !!!!!!!

Coucou, Fifi est prête pour le grand voyage. Elle aura besoin d'un petit régime car elle mange trop, elle vide des fois les gamelles des chats aussi car chez Avedis c'est dur, dur de contrôler. Elle a été vermifugé donc normalement ca doit aller, on a coupé les ongles aussi. Tu sentira son opération de la stérilisation, elle a tjs à l'intérieur les files qui se résorbent, le veto nous a dit que c'est normal. Mais le régime faut le faire. La miss ne sait pas marcher en laisse et est très curieuse quand elle sort dehors donc faut être vigilent qu'elle ne se perde pas, c'est une petite crapule qui court vite avec ses petites pattes. Elle est aussi une machine à bisous donc si tu n'as pas envie de te laver le visage un jour....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mar 6 Sep - 22:32

Que je suis heureuse !

oui j'ai bien vu sur les photos que la miss avait un bon ventre ! Razz mais c'est bien normal quand on ne peut pas faire d'exercices; aussi les balades et pouvoir courir vont faire du bien. Aucune inquiètude je ne la lacherai pas ! j'acheterai après une laisse à enrouleur.

Quant à la nourriture, oui un régime s'impose elle ne mangera que le soir et je cacherai les gamelles de mes chats aussi, mais j'ai l'habitude vu que j'avais un chien...juste une petite question d'organisation.

En tout cas elle trèsssssss attendue aussi par ma famille, mes amis... :ggff: la machine à bisous va marcher à fond et dans les deux sens hihihiihii

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Mer 7 Sep - 7:36

Alors j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne : la grande cage pourrait passer dans ma voiture si on démonte la banquette arriere
La mauvaise : j'avais oublié que mon mari n'était pas là ce WE, donc je ne pourrai rapporter que la petite, car j'ai besoin de la banquette arriere pour mon fils.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 6:33

Moi aussi je suis prête !!!!

gamelle Nonosse of course !

:joijoie:
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 7:14

Comme c'est mignon! Je sens que vous allez passer une nuit agitée! C'est super de voir comme elle est attendue...c'est Noel avant l'heure pour elle! Elle ne va pas comprendre ce qui lui arrive!!

zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 9:34

C'est génial, elle va être trop bien installée la nénette!

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 10:22

Merci !! Very Happy
les chats ont déjà été inspecter... ils sentent que quelque chose se prépare !!!
en même temps si c'est comme mon ancien chien il a testé le panier 1 heure et préférait le canapé, je pense qu'elle fera pareil, elle fera comme elle voudra sunny

Le grand jour arrive dans quelques heures..j'ai du mal à réaliser en fait.. demain bien entendu !!!

En tout cas, merci à tous d'avoir contribué à ce que l'attente me pèse moins

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 19:52

Fifi est bien partie ce matin avec Théo, photos et vidéos bientôt. Tout s'est bien passé, miss est impatiente de découvrir la France Smile
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 20:06

Bon voyage à FIFI et THÉO! sunny
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 20:43

Le départ, 3h du matin....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 20:50

zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 23:14

Merci pour les photos Irina, je viens d'avoir un message vocal de Fred, tout se passe bien, Fifi et Nébuleuse sont ravies !

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Jeu 8 Sep - 23:43

Ouf, ok, super contente pour la crevette Smile longue vie à Fifi auprès de sa nouvelle famille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 0:04

Et voilà la belle est dans sa nouvelle maison !!!!! Laughing

C'est une pure crème, elle a de suite remué la queue et fait des bisous à peine sortie de sa cage, ravie qu'elle m'ait adoptée d'entrée !
Elle est restée sagement sur mes genoux pendant le trajet de retour les oreilles et les yeux grands ouverts à ce qui se passait autour.
Là elle fait un dodo sur le canapé pour se remettre de ses émotions et cet après midi petite balade dans les alentours.

D'autres nouvelles pour bientôt !

Encore merci à Fred95 de nous avoir ramenées, à Avedis, à Irina et à Zoé !

zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 0:10

Génial, que suis contente que ça se passe si bien, elle doit revivre la belle Fifi !!

Merci encore Nébuleuse pour la belle, c'est grâce à toi qu'elle est là maintenant sunny

Ce qu'elle a l'air heureuse de se rouler dans l'herbe !!!

Invité

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 0:40

:bisuoxxx: super contente, elle est déjà transformé, j'en reviens pas....
zaberlo

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 5:22

Je transfère dans "Placés sous contrat de l'association" , avec grand plaisir !

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 5:41

Quelle belle rencontre que celle de Nébuleuse et de Fifi ! Elles étaient faites pour se rencontrer….Fifi s’est montrée tout de suite en confiance avec sa maitresse comme si elles se connaissaient depuis toujours…
Nébuleuse était aux anges, ca fait vraiment plaisir à voir…elle était aussi toute gaga avec sa p’tite trouvaille…ca va donner !!
Avedis peut dormir tranquille, Fifi va être tres heureuse.

On a sorti Fifi de sa cage devant ma voiture. La puce se laissait mettre le harnais et la laisse et est sortie tout seule ; elle a fait quelques mètres la queue entre les jambes (c’est moi qui la tenait) et est allée directement vers sa maman en remuant la queue et quémandant des caresses…

En voiture, elle était sur les genoux de maman, assise, toute droite, toute raide et feignait de regarder par la fenêtre tout ce qui se passait…je dis « feignait », car vu qu’elle est haute comme 3 pommes, je ne suis pas sure du tout qu’elle voyait grand-chose !?...

Puis elle est descendue de voiture, la queue basse…30 sc max avant d’avant la queue en l’air ! Elle marche sans problème en laisse et sur une petite aire d’herbe, est allée sniffer des hortensias, puis se soulager par 2 fois, ce qui prouve bien une certaine aisance et un certain bienêtre.
J’ignore si Avedis l’a préparée à sa nouvelle vie, mais elle ne semble pas du tout traumatisée par l’extérieur et est de suite en confiance…merci Avedis et Bravo, car cette puce me parait tres facile à vivre.
La suite de ce long film qui commence vous sera compté par sa maitresse, avec photos à l’appui, si elle arrive à faire le tri, car elle n’arrête pas de la mitrailler !

Avec l’autorisation de tous les participants, voici les photos !

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !   Ven 9 Sep - 5:46

Nébuleuse à gauche, Danielle et son mari

Fifi, petite puce, environ 3 ans, croisée teckel, un coeur sur pattes, réservée par Nébuleuse75 !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant