Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 7 Juil - 18:36

Un bon rétablissement à BONY qui est vraiment un petit chien adorable!

Ses relations se sont-elles améliorées avec les autres chiens de la maison? Est-il enfin accepté le pauvre ou toujours un peu à l'écart?
Un chien trop gentil qui je l'espère aura sa chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 10 Sep - 8:11

je remonte pour lui !Up!
Des réponses aux questions posées?
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 11 Sep - 19:32

C'est vrai que les nouvelles sont rares...
BONY est décrit comme un amour de chien, il mérite une vie meilleure!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mar 20 Sep - 5:43

On aimerait avoir des nouvelles de BONY, merci Avedis!
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 14 Oct - 20:08

Avedis pourrait on avoir des nouvelles de Bony
Merci

Avedis we could hear from Bony
Thank

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 23 Nov - 8:24

tjs rien pour lui et ses copains?
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 24 Nov - 6:08

Non pas de pistes...

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 3 Déc - 7:22

sur rescue hier soir :

Bonsoir,
Un peu tard pour vous téléphoner mais nous sommes touchés par l'histoire de Bony .Est il toujours en attente d adoption ?
Notre chienne berger croisé, adoptée en refuge nous a quitté à l'âge de 16 ans, nous sommes disponibles pour accueillir un jeune compagnon qui s entendra avec 2 chattes
Nous vous téléphonerons demain pour en savoir un peu plus sur Bony
Bien Sincèrement Cathy et Fred Perron

Des nouvelles ? Ont ils appeler ?
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 3 Déc - 8:04

Tu m'as devancée Cristelle, j'allais postais pour Bony aussi...j'aimerais tellement qu'il trouve une famille et mène une vie de chien normale....
Tiens nous au coruant Zoe!

zaberlo

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 3 Déc - 10:28

Effectivement la dame m'a appelé cet après midi, elle est très motivée, je lui ai envoyé la demande d'adoption, normalement ça devrait le faire !

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 3 Déc - 21:27

Je vais croiser les doigts pour cette dame donne suite pour Bony

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 4 Déc - 1:13

j'espère tellement pour lui.... Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 4 Déc - 2:33

Coucou à tous,
Je viens de compléter la demande d'adoption, nous avons hâte d'accueillir un nouveau compagnon et d'assurer son sauvetage non pas de sa famille d'accueil, Irina et Avedis semblent dévoués et nous les encourageons, conscients des risques qu'ils prennent.
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 4 Déc - 7:26

c'est vraiment super pour lui! Merci beaucoup Madame, je suis sure que vous ne serez pas décue, les chiens venant de Roumanie sont super... Bony parait tres attachant et a une super petite bouille à bisous!
C'est sympa aussi d'etre venue mettre un petit mot sur le forum

Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 4 Déc - 10:40

Vous nous faites un Noël avant l'heure ! Bravo et Merci à vous ! :ggff:

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 5 Déc - 0:24

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 5 Déc - 8:13

La couchette de Bony est prête : matelas moelleux, , les croquettes et boites de viande au choix, la laisse souple pour les promenades et surtout 4 paires de mains pour les calins attendent ! Patience on attend des nouvelles ! Cathy
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 5 Déc - 8:39

Bravo à vous, ca fait plaisir de le voir si attendu....qu'il va etre content!!

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 7 Déc - 10:10

Irina as tu une date pour l'arrivee de Bony

Merci

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 7 Déc - 11:08

Alors, pour Bony j'ai eu Irina ce soir en mp, il pourrait venir sûr le 13 janvier au matin et peut être le 22 décembre à 22h si une adoption ne se confirme pas, après tout dépendra de votre disponibilité Cristelle ou Fred. On attend donc de savoir la date exacte Wink

Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 7 Déc - 12:38

Bonjour
Pour ma part : disponibilité totale ! J'attens vos instructions.
Il est un peu tôt mais pourriez-vous demander à Irina si elle a des recommandations à me faire sur les habitudes de Bony ? Merci et à très bientôt Cathy cheers
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 7 Déc - 20:30

Quelques soit la date, Fred ou moi, nous nous debrouillerons pour ce jour.

Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 8 Déc - 8:01

Cristelle ! j 'adore le style de votre signature ! c est direct et tellement vrai !
Au plaisir de faire la connaissance d'un des membres de l'association ! Cathy
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 9 Déc - 0:16

cristelle a écrit:
Quelques soit la date, Fred ou moi, nous nous debrouillerons pour ce jour.

En effet, l'une ou l'autre, pas de probleme, se fera une joie d'accueillir et de rencotnrer Bony!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 9 Déc - 4:01

Merci à vous pour le gentil Bony cheers

Avec lui, il faut éviter les mâles car avec Frodo c'est bagarre tous les jours (peut être avec d'autres pas le cas) et c'est la raison pour laquelle je ne l'ai pas mis au refuge, trop de alpha mâles (lui c'est le soumis, pas le dominant). Sinon, avec les humains, c'est une crème, très attachant peut être un peu timide au début mais je vais laisser Avedis vous donner plus de détails car il est chez lui depuis un bon moment et il connaît mieux que moi ses habitudes.

Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant