Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 9 Déc - 8:37

Bonsoir Irina
C'est formidable ce que vous réalisez, sans oublier Avedis, Zoé, Cristel, Fred et tous les membres !
Nous n'avons pas d'autre chien, Bony sera tranquille de ce côté, mais 2 chattes qui ont vécu avec notre précédente chienne donc une fois les présentations faites et avec de l'accompagnement tout devrait bien se passer.
Je vous ai invitée sur Facebook car je ne réussis pas à poster de photos sur ce site, ainsi vous pourrez avoir une petite vue sur la future vie de Bony, regardez l'album du 9 décembre. En attendant les conseils d'Avedis et l'arrivée de Bony !!! Cathy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 2:34

Ok, super pour lui, on pense s'organiser pour le 22, c ok avec tout le monde ? Arrivée comme d'habitude à 22h sur Charles de Gaule. Je suis en train de voir si tout est ok niveau logistique (cages, transport etc)
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 8:48

Quand faut il te rendre la cage Irina?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 9:00

Le 1 janvier vers 13:25, Francois sera au terminal 2F, comme d'habitude. Je sais que c'est une date difficile et on fait tous l'effort d'etre la pour les loulous, moi je serai aussi a l'aeroport pour receptionner les cages. Dites moi si cela pourrait se faire.
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 9:02

le 22, fred (mon ami) il pourra m'amener a roissy
pour le 01 je vois, et il faudrait que tu me dises si je peux te ramener aussi une autre cages que j'ai chez moi qui t'appartient.
je serais contente de te revoir

Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 9:57

Hourra, le grand jour approche grâce à vous tous ! Nous sommes tellement impatients d accueillir Bony alors rendez vous à CDG2F le 22 décembre à 22h pour l'arrivée du vol.
Habitant à proximité de Roissy, je pourrais prendre en charge les cages et les amener le 1er janvier sauf si cela vous prive d'une rencontre avec Irina !
Voici mon tél : 0628234744
Je contacte Zoé demain pour finaliser l'adoption
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 10:22

Cristelle, si tu fais le 22, je fais le 1er, il n'y a pas de souci de mon coté...je n'aurais pas la gueule de bois Mouaaaaa!
Au besoin, tu me déposes le 22 une autre cage et avec Steph, on ira les conduire à Irina le 1er.
C'est super pour Bony qu'il puisse passer Noel dans SA famille...puis quand on voit comme il est attendu, ca fait chaud au coeur!
Pour les cages, ben c'est comme vous voulez...tout dépend si Irina veut récupérer une des cages de Cristelle lors de ce voyage....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 21:43

Le 1 moi je serai en Roumanie, désolé, je me suis mal exprimé Razz je serai donc à l'aéroport en Roumanie attendre François avec les cages.....

Bonne question pour les cages, François ne peut ramener que 2 à ce moment il y aura une qui restera pour un prochain voyage car là il y a 3 cages qui arrivent.....Donc faites le 22 pour récupérer le chien et on fera pour les cages le 1....
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 12 Déc - 22:42

si je comprend le 22, il y a juste à recuperer Bony ou juste aller faire les papiers si les adoptants peuvent se deplacer
Pour les cages, c'est l'autre asso qui s'en charge le 01 ?

Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mar 13 Déc - 9:15

Pour le 22 je ne sais pas ce qu'il y a a faire mais n'oubliez surtout pas de recuperer le chien lol! Pour le 1 normalement Danielle amenera les 2 cages car la 3eme restera soit avec elle soit avec toi ou fred si elle ne pourra pas la mettre dans sa voiture (elle aura 2 chiens en plus) et le prochain voyage on va essayer de la/les recuperer....
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mar 13 Déc - 9:43

Si je dois récuperer des cages, il n'y a pas de probleme, le 1er janvier, mon mari sera la...et il n'a pas une twingo, donc ca rentre!On peut meme en prendre plusieurs si ca arrange...?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mar 13 Déc - 23:11

J'attends la confirmation de Zoé pour Bony, s'il vient ou pas le 22, j'ai fait 2 mp.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 15 Déc - 10:41

J'ai téléphoné à Zoé hier qui m'a confirmé qu'il n'y avait aucun problème pour l'adoption de Bony, le règlement et les justificatifs de domicile sont au courrier. La date approche à grands pas ce serait vraiment dommage de repousser son arrivée surtout que nous avons quelques jours de vacances pour mieux faire connaissance. Vite tenez nous au courant !
Cathy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 16 Déc - 1:54

Il arrive le 22, pas de soucis Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 17 Déc - 15:00

À propos Bony, certaines informations!

Bony est OK, est en bonne santé, heureux, même si il est prisonnier dans la maison, m'aime beaucoup, il est très attaché de moi. J'espère ne pas souffrir après notre séparation, et profiter de la vie nouvelle qui va avoir, et qu'il méritent.

C'est un chien magnifique, très intelligent, très affectueux, très sympathique et sensible, est obéissant, il adore jouer.

Hier, c'était la première fois après plusieurs mois, quand j'ai enlevé à marcher (promenade) à heure 12 nuit, l'air, de s'habituer à la liberté. Il était ravi. Il a couru comme un fou dans toutes les directions, comme un petit enfant . Il était pour lui une joie maximale!!!

Je suis heureux pour lui que il aura une grande famille, une famille accueillante d'offrir une vie merveilleuse

Merci à tous pour l'adoption de Bony (Zoe, Irina, Cathy, Fred, Cristel, Sofie, etc)!

Avec amitie,
Avedis

PS:
je citation de Cathy (Ven 9 Déc - 21:37): „Je vous ai invitée sur Facebook car je ne réussis pas à poster de photos sur ce site, ainsi vous pourrez avoir une petite vue sur la future vie de Bony, regardez l'album du 9 décembre.”
question pour Cathy: Où peux je voir les photos sur l’facebook?
merci

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 18 Déc - 2:16

une belle reussite l'arrivée de Bony dans sa famille c'est la magie de Noël bien secondée par tous les bénévoles plein d'amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 18 Déc - 10:57

Pour Avedis : je vous ai envoyé une invitation pour accéder à Facebook et un email

Une nouvelle amitié va commencer avec tous les amis à 2 ou 4 pattes !
Si on pouvait tous les adopter ils le méritent bien !
:bisuoxxx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Dim 18 Déc - 13:29

Oui, j'ai accepté l'invitation sur Facebook, avec grand plaisir!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 19 Déc - 7:17

La couchette de Bony est prête : matelas moelleux, , les croquettes et boites de viande au choix, la laisse souple pour les promenades et surtout 4 paires de mains pour les calins attendent ! Patience on attend des nouvelles ! Cathy

Si elle savait tout ce qui l'attend la gentille BONY, je suis vraiment heureuse pour elle!

Merci encore!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 19 Déc - 10:01

J-3 avant l'arrivée de Bony, la séparation entre Bony et Avedis va être difficile je ne l oublie pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 19 Déc - 10:04

skazouk2011 a écrit:
une belle reussite l'arrivée de Bony dans sa famille c'est la magie de Noël bien secondée par tous les bénévoles plein d'amour
Que la magie de Noël dure toute l'année et pour toujours !
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 19 Déc - 10:45

Cathy serez vous presente le 22 décembre à l'aéroprt ?

ou faut il garder Bony un jour ou deux ?

Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 19 Déc - 20:22

faudrait que la nouvelle famille de Bony adopte aussi Avedis!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mar 20 Déc - 10:34

Bonsoir Chrsitelle : nous serons à Roissy jeudi à partir de 22h devant la sortie des arrivées au 2F, voici mon portable 06 28 23 47 44 avec une laisse autour du cou, non je plaisante !
Merci pour la proposition de garde mais j'ai pris qq jours pour chouchouter Bony. Au plaisir de vous rencontrer !
A Skazouk 2011 : vous avez raison, il faut partager !
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 21 Déc - 11:03

Demain soir, cela sera Fred95 qui va vous accueillir à l'aéroprt pour receptionner Bony

Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant