Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 21 Déc - 11:11

OUI, en effet, je serai la vers 22H-22H15 sachant que la ponctualité n'est pas mon fort...mais je viendrai, pas de souci! Je vais vous donner mon portable par MP au cas ou, et je note le votre. Je serai bien cotnente de rencontrer Bony et de faire connaissance avec sa sauveuse! Bonne nuit...plus que quelques heures et ce sera le Bonheur pour 2 nouveaux êtres...

Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 21 Déc - 23:17

Bravo à toutes pour l'organisation et le temps consacré à l’accueil de BONY!
sunny
Comme tu dis Fred: Le Bonheur!
Un joyeux Noël s'annonce!
:bisuoxxx:
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 22 Déc - 12:38

Alors ca y est, BONY a rejoint sa famille...je ne saurais dire lequel des maitres ou du chien était le plus content, mais vous pouvez tous dormir sur vos 2 oreilles, Bony a été l'heureux élu d'une famille douce et attentionnée qui semble adorer les animaux...
Je posterai des photos demain, ce fut comme d'habitude un moment rempli d'émotions, 3 chiens (Boni, Fidel et Carla) sont enfin etre dans leur famille, une nouvelle vie commence pour ces 3 foyers....Bonne nuit à toutes et à tous!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 22 Déc - 13:00

Merci à tous pour vos messages, le vol avait un peu de retard mais le temps est passé vite en compagnie de Frédérique pleine d'énergie et de dévouement, c'est une personnalité qui gagne à etre connue
Enfin Bony est arrivé ! Hourra !
Promenade nocturne sans probleme avec la laisse, il a tout de suite trouvé sa place douillette, son regard me suit même s'il est fatigué; c'est génial de retrouver un compagnon ! Photos demain
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 22 Déc - 20:44

Contente que Bony soit à l'aise

La nuit s'est elle bien passé pour tout le monde, tenez nous au courant de son évolution

Merci pour lui

Merci à l'autre asso qui a pri toutes les cages et qui m'evite de faire des kilometres pour la recuperer et la stocker. A charge de revanche.

Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 22 Déc - 23:39

Génial, je suis super contente que tout se soit bien passé ! Quel beau Noël, pour lui, pour vous et pour nous !

On attend des photos avec impatience, un grand bravo aux adoptants, merci beaucoup, merci encore ! :bisuoxxx:

Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 23 Déc - 0:33

Qu'est-ce que je suis heureuse pour Bony !! et pour Avédis !
c'est un merveilleux cadeau de Noel pour tout le monde, c'est magique

Heureuse et longue vie au toutou et à sa nouvelle famille

:ggff:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 23 Déc - 6:19

Bonsoir
Bony est très sage, promenades à gogo, jardin et balcon tout est bon pour prendre l'air.
Il est adorable , un peu craintif , les présentations avec une de mes 2 chattes se sont bien passées pendant que l'autre observe de loin, mais sans agressivité c 'est étonnant, elles doivent sentir que Bony va faire partie de la famille.
INQUIETUDE : Bony n'a pas uriné depuis son arrivée, il boit sans excès et mange peu, j'ai ouvert la litière des chats, mis une serpilliere et des journaux, auriez vous une astuce ? Sinon je vais consulter un véto, le stress du voyage et le nouveau cadre ...

Photos : hourra j'ai trouvé l'icone sur les conseils de Frédérique mais échec

Joyeux Noel à tous et Merci aux bénévoles
zaberlo

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 23 Déc - 6:34

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 23 Déc - 8:12

Ah! Déjà des photos, SUPER!!!Ben il a déjà l'air à l'aise et bien installée le P'tit Père!!!
Pour le pipi, ne vous inquiétez pas tout de suite...peut être fait il quand il est tranquille dans le jardin, non. Il peut mettre du temps à faire à l'extérieur, car il faut avant tout qu'il se sente sécurisé pour "se lâcher"!...

Sinon, pour en revenir à hier, je tenais à dire que les chiens roumains sont vraiment exceptionnels...les 3 sont sortis sans difficulté de leur cage...pas affolés du tout et tout contents et tout fiers d'être tenus en laisse par leur famille...
Bony ne quittait plus Cathy qui le couvait des yeux et remuait la queue à chaque caresse...ah les coups de foudre, il n'y a rien de mieux, ca ne peut que marcher! Le mari était plus réservé, fierté oblige peut être, mais je ne donne pas 2 jours avant qu'il ne gagatise lui aussi.
Bony est tombé dans une famille douce et attentionnée (ils avaient pris un récipient et de l'eau pour son arrivée), je sens que Bony va être chouchouté grave!!!
Bony est tout mignon, plus grand que ce que je pensais....

Quant à Fidel, c’est un vrai tombeur…il est encore plus beau en vrai que sur photo…lui il remuait de la queue des que quelqu’un passait un doigt à travers sa cage….cage dont il était tout heureux de sortir d’ailleurs ! Très à l’aise lui aussi, il avait l’air d’apprécier sa sortie nocturne…je crois que la famille qui va l’avoir en accueil va avoir bien du mal à le
laisser partir un jour....

Quant à Carla, elle se laissait embrasser, caresser, porter….elle avait l’air de comprendre que c’était sa famille…elle aussi est tombée dans une famille de passionnés, un bel avenir se profile pour elle aussi.

L’avion avait plus de 30mn de retard, l’arrivée a eu lieu au 2E et non 2F, mais quand on voit tous ses yeux qui s’illuminent (adoptants comme adoptés) ca remplit les cœurs de joie et l’émotion qui s’ne dégage est unique. Très bonne ambiance, tout le monde était crevé mais content, encore de beaux sauvetages…

Je tiens à remercier Danielle et son mari qui ont pris la cage de Bony, leur voiture était vraiment chargée, donc c’est très sympa, et comme l’a dit Cristelle, ce sera à charge de revanche !

Bonnes fêtes de fin d’année à toutes et à tous, mangez pas trop de foie gras ni de dinde…mais buvez bien à la santé de tous les êtres chers !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 23 Déc - 9:56

[quote="ktper95"]Bonsoir
Bony est très sage, promenades à gogo, jardin et balcon tout est bon pour prendre l'air.
Il est adorable , un peu craintif , les présentations avec une de mes 2 chattes se sont bien passées pendant que l'autre observe de loin, mais sans agressivité c 'est étonnant, elles doivent sentir que Bony va faire partie de la famille.
INQUIETUDE : Bony n'a pas uriné depuis son arrivée, il boit sans excès et mange peu, j'ai ouvert la litière des chats, mis une serpilliere et des journaux, auriez vous une astuce ? Sinon je vais consulter un véto, le stress du voyage et le nouveau cadre ...

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir ayant adopté il y a 3 mois une des copines de Bony (de chez Avédis aussi).. Very Happy
ne soyez pas inquiète s'il ne boit pas et mange peu pendant un temps, c'est beaucoup de changements en quelques heures ! mais il va vite comprendre qu'il est bel et bien dans SA famille et va prendre ses marques rapidement.
Je vous souhaite autant de bonheur que j'en ai avec la mienne, ces loulous sont de vrais anges !

Bonnes fêtes à tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Ven 23 Déc - 10:38

Nébuleuse : superbe avatar !
Votre expérience a encore fait ses preuves : Bony s'est soulagé et en promenade s'il vous plait ! Il était bien fier !
C est vrai les chiens qui reviennent de loin sont vraiment différents et étonnants

Frédérique : Fred a peur des chiens mais ca y est il est gaga et il faut rappeler les règles de base

JOYEUX NOEL avec des excès de Bonheur
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 24 Déc - 7:04

Oui BONY va trouver ses repères!
Bon réveillon , Joyeux Noël et encore bravo à tous pour votre Amour des animaux!

zaber
Président

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Sam 24 Déc - 7:14

Je conclus de tous ces messages qu'on est les seuls à ne pas avoir eu de chance avec les chiens roumains... On a tiré le gros lot avec Forever... feignant, grognon... mais adorable quand même en vrai...
Merci encore pour cette adoption, longue et heureuse vie à Bony dans sa nouvelle famille...
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 28 Déc - 5:28

Bonjour Cathy,

Comment va Bony? Et vous meme bien sur!?
Je vous ai envoyé un MP pour vous expliquer comment mettre des photos sur le forum...
A bientot et caresses au p'tit bout!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 28 Déc - 5:41

voilà tout ai dit!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Mer 28 Déc - 10:54

Hourra les nouvelles et les photos arrivent ! Photos mais pas aussi belles que Charly le blanc ! Bony est devenu Buddy (ami, copain en anglais) C'est un excellent chien, adorable, affectueux déjà très bien éduqué par Avedis avec qui je reste en contact également. Il a du avoir un autre maitre car Buddy marche en laisse sans tirer, toujours du meme coté, en liberté il ne s'éloigne pas loin, un peu de travail sur le rappel. Il garde bien la maison et s'entend avec nos chattes. Très généreux en calins, il remet de la vie dans la maison en me suivant partout, avec son regard si craquant dont il sait en jouer maintenant qu on se connait un peu plus ! Alitée par une grippe, Buddy restait sagement sur le canapé avec moi, il a du gambader dans le jardin en attendant une vraie promenade avec mon mari ou mon fils, il commence timidement à jouer avec une balle. Semaine prochaine, rendez vous chez le véto pour la paperasse et une visite de contrôle, sa patte arrière fonctionne maintenant parfaitement peut être que l'exercice lui fait du bien. Vous trouverez ensuite les photos de la promenade de ce soir Déjà une semaine s'est écoulée depuis l'arrivée de BUDDY A bientôt et pleins de bonnes choses à tous et à vos protégés et futurs en 2012
zaberlo

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Jeu 29 Déc - 7:23

Super si tout se passe bien !

La dernière photo est superbe, il a un regard magnifique, merci beaucoup !

Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 30 Jan - 11:57

Buddy porte bien son nom, c'est un excellent compagnon ! Voici les dernières photos de notre rayon de soleil après une longue panne d internet ! Les vacances à la montagne lui ont permis de se faire une bonne santé avant l'opération de la hanche et l'articulation de la patte droite demain mardi. Cette opération va lui permettre de réduire ces souffrances et de voir pointer un meilleur avenir. Confirmation du véto : Buddy a du se faire renverser par une voiture. 15 jours d'immobilisation totale vont suivre, il ne va rien comprendre notre petit père, vivement que ce soit un lointain souvenir ! Des nouvelles très bientôt J'ai l impression que les photos ne passent pas !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 30 Jan - 12:02

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 30 Jan - 12:07

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 30 Jan - 12:10

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 30 Jan - 12:23

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 30 Jan - 22:28

Franchement GE-NIIIIIAAAALLLL!
Les photos du Bonheur...la 1ere ou vous etes avec lui, j'adore, on dirait presque un montage!
Bon courage à vous pour son opération, j'espere que tout va bien se passer et qu'il sera ensuite "réparé" et pres pour de nouvelles aventures alpines!!
On attend de ses nouvelles...

zaberlo

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   Lun 30 Jan - 23:49

Bon courage pour l'opération du beau Buddy ! C'est toujours un moment stressant et pour eux, et pour nous... On voit qu'il est heureux le petit loup, et ça fait vraiment plaisir à voir, merci beaucoup et encore !

MessageSujet: Re: Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!   

Roumanie - Bony - Mâle castré - Né en 2010, petite taille, très sociable et câlin - Adopté par ktper95 !!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant