Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Mar 26 Avr - 19:29

Les jours ne paraissent jamais petits quand on attend les loulous mais .... interminables ...........................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Mer 27 Avr - 1:05

Comment ça se passe pour la rencontre entre humain pour régler les papiers lol!
Je dois rencontrer Christelle il me semble, mais comment se reconnaitre?
Au pire je veux bien m'attacher autour du coup un carton avec "Hope" écrit dessus!!!!
Les gens me prendront pour une folle mais j'ai l'habitude!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Jeu 28 Avr - 3:13

Super idée , mais alors une photo !!!
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Jeu 28 Avr - 7:37

Bonne idée la pancarte !
http://aupredemonarche.discutforum.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Jeu 28 Avr - 21:04

J'espère que tout s'est bien passé, de notre côté, nikel, Hope doit être maintenant sur le sol français Smile
zaberlo

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Jeu 28 Avr - 21:44

Oui Hope est bien partie dans sa nouvelle famille, et Gala est avec Cristelle jusqu'au 3 mai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Jeu 28 Avr - 22:03

Super, merci
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Ven 29 Avr - 3:55

BRAVO LES FILLES, vous etes TROP fortes!!!
Maintenant, on attend des photos!!!

zaberlo

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Ven 29 Avr - 10:17

Photos du rapatriement, par Cristelle:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Ven 29 Avr - 23:04

Voilà, Hope est dans sa nouvelle famille!!!
Ca se passe très bien, elle est vraiment absolument adorable!!! elle tellement jolie!
Lorsque nous sommes arrivé elle voulait pas trop descendre de la voiture, car elle avait un peu peur, du coup je suis allée chercher Rubis, dès qu'elle l'a vu, elle a rampé sur la banquette arrière puis est sortie gentillement! la présentation avec Rubis c'est très bien passé!
Dans la maison je me suis asise par terre pour observer la scène et la chienne s'est collé direct contre moi! c'était vachement mignon!
En fait, c'est un vrai pot de glue, moi qui m'attendant à avoir un chien distant! c'est tout le contraire!!!!
Nous sommes très heureux d'avoir hope dans notre vie, elle mérite vraiment d'avoir une famille à elle...
Je n'imagine pas le nombre de chien Roumain, comme elle qui sont absolument adorable, des boules d'amour en puissance...Je ne soupsonnais pas se besoin si énorme d'affection dont elle a besoin.
Notre chat l'observe de loin mais n'a pas encore décidé d'une approche direct, quand la chienne s'approche d'elle, metoo se sauve! Mais ça ne m'inquiète pas plus que ça!
Rubis est un peu timide parfois sinon ça va.
Par contre, je pense qu'elle va avoir du mal à rester seule, dès qu'on sort de la pièce elle est toute malheureuse et puis elle chouinne un peu, petite puce!
Enfin ,voilà pour les nouvelles, que du bonheur!!!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Sam 30 Avr - 5:42

Super les nouvelles!
C'est vrai qu'un chien affectueux c'est encore plus sympa et Hope semble avoir besoin de gros câlins! Petite mère! On compte sur vous pour la poupougner un maximum!

Dès qu'elle se sentira en confiance, elle vous lâchera un peu, pour le moment elle doit se repérer et se remettre de cette aventure! Si belle grâce à vous!
Merci encore pour la puce!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Sam 30 Avr - 19:43

Alors ce matin, metoo s'est approché de moins d'1 mètre!!! Pas mal, Hope a du comprendre que si elle bouge la chatte se sauve, du coup elle a pas bougé! et tounette s'est approché et à enfin eu le courage de sortir dans la cour, car elle n'osait plus depuis que hope est là!
Hope en voulant jouer à mis un coup de patte à Rubis ce matin, ça n'a pas du tout eu l'effet escompté... ma pauvre Rubis qui s'est fait attaqué par un staff quand elle était toute petite à été terrorisé par cette action... C'est un peu embêtant car je sens qu'elle a besoin de jouer avec un autre chien et Rubis ne changera pas sur ce plan, je la connais parfaitement! Il va falloir trouver un compagnon de jeu à Hope de temps en temps!
Tout à l'heure je me suis amusée à apprendre à Hope à sauter dans les bras puis à s'asseoir, elle l'a fait toute fière, c'est très marrant!
Hier nous l'avons un peu emmené en laisse ave c Rubis, elle a même fait sa crotte! La première promenade était un peu plus stressante pour elle que la seconde! Par contre, comme c'était à prévoir elle a très peur des voitures qui roulent même si elles sont loin!
Elle essaie de manger les boutons du coussin de Rubis, mais l'air de rien bien sûr! Du coup, je lui est donné un os à macher pour l'occuper un peu! On a intêret à lui acheter des joujous pour grignoter!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Sam 30 Avr - 20:27

Cette capacité d'adaptation est formidable . On a l'impression qu'avec Hope vous vous connaissez depuis longtemps déjà . Elle vous était à coup sûr " destinée " . cheers
Son intégration au sein de votre tribu est en route et aucune inquiétude à avoir même avec le chat . Un peu de temps et chacun trouvera ses marques .
Continuez à nous donner des nouvelles et merci de nous faire partager votre bonheur .
Jolijumper
Présenté
Présenté

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Lun 2 Mai - 7:32

Bravo pour cette adoption!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Lun 16 Mai - 21:13

Quelques petite nouvelle de Hope
Elle se porte très bien, elle s'est très vite adapté à la maison, on dirait qu'elle est là depuis des mois déjà! Elle marche bien en laisse, rafole des ballades d'ailleurs c'est plutôt version on rentre pas tout de suite stp! Par contre qu'est ce qu'elle marche vite c'est une vrai boule d'energie et il faut toujours qu'elle machouille un truc! Par contre, pour notre véto elle a moins que 3 ans pour elle, elle aurai plutot 1 an et demi environ? C'est vrai qu'elle a quand même un comportement qui pourrait le laisser à penser, car souvent elle se comporte comme un jeune chien! De toute façon ça n'a pas d'importance!
Pour ce qui est des bétises et bien elle va chercher mes chaussures... dans l'étagère juste les miennes et si j'ai ma paire au pieds et bien elle va chercher l'autre paire que je mets moins souvent! sauf qu'elle ne vole que les miennes pas celles de julien qui traine carrément au sol... aller comprendre. Par contre, elle les mange pas elle les vole seulement et puis elle dors avec! un fois c'était un stylo bille dont je m'étais servie avant et une autre fois la brosse à Rubis, qu'elle a mangé par contre, forcément c'est du bois c'est sympa pour les dents!!!
Vendredi après midi, elle aura sa première séance d'éducation avec une amie à moi, c'est essentiellement pour travailler le rappel car elle a besoin de courrir et de se défouler en ballade!
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Lun 16 Mai - 21:57

super merci pour ces nouvelles
aurait tu quelques photos à nous montrer
Pour les chaussures ou elle aime quand elles ont des odeurs ou alors elles deteste les odeurs. grandsourire

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Mar 17 Mai - 0:49

Super nouvelles, Hope a la belle vie !

Forever nous pique une chaussure tous les matins, c'est son petit rituel, il rentre, il se sert et il la met dans sa niche Laughing

Bizarre pour son âge effectivement, enfin tant mieux, ça la rajeuni.
zaber
Président

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Mar 17 Mai - 2:22

... ça la rajeuni..? non, ça la rajeunit...!
Ah des bonnes nouvelles, ça fait plaisir pour Hope.. et ça donne de l'espoir
https://aupredemonarche.wordpress.com/
tina

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Ven 10 Juin - 1:04

Comment va Hope?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Sam 11 Juin - 10:07

Hope va très bien!
Elle est tjs aussi sublime et merveilleusement Hope!
Tous ce passe très bien elle fait des petites bétises comme déchiqueter une sac de course qui était posé sur la chaise de la cuisine par exemple! elle vole tjs mes affaires!
Nous avons fait pleins de photos depuis son arrivé mais malheureusement le temps me manque un peu pour les poster, en ce moment je n'ai pas trop de moment pour aller sur l'ordi, mais j'y pense à chaque fois que je prends de nouvelle photos!
J'essaie dans mettre quelques une la semaine prochaine comme ça vous pourrez vous rendre compte par vous même qu'elle se porte bien!
tina

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Sam 11 Juin - 21:26

merci pour les nouvelles!!!
vivement les photos!!
zaberlo

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Sam 11 Juin - 21:40

Oui merci pour ces bonnes nouvelles !

On attend les photos avec impatience Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Ven 17 Juin - 0:15

Bon alors les photos dates d'avril et début mai!

Pour la petite histoire elle regarde Volt à la télé! Elle est super fan! lol!

Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Ven 17 Juin - 5:34

Trop belles les photos, elles expriment bien la nouvelle vie de Hope !..
C'est une joie de savoir qu'elle en est là, après toutes ses épreuves ! Very Happy

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!    Ven 17 Juin - 6:11

Merci pour les photos

et merci de prendre soins de Hope

Hope, née en 2008, typée border collie, chienne accidentée, Réservée par Aubépine !!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant