Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 11 Juin - 1:15

superbe
Revenir en haut Aller en bas
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 11 Juin - 2:21

Ahhhhh le chant envoûtant des chonchons résonnant mélodieux à l'heure où rougit la campagne... Divin!

Merci Skazouk, ravie de voir nos p'tites chéries en si bonne compagnie, prêtes à couler des jours tranquilles!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 11 Juin - 10:02

bonjour je voudrai les adoptées les cochon d'inde merci de me repondre
tina

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 11 Juin - 21:24

kassandra a écrit:

elles viennent d'être adoptées :bisuoxxx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 11 Juin - 22:22

Kassandra pour New et Délhi, désolée pour toi mais elles ont déjà adopté leur nouvelle famille, mais il y a d'adorables chatons qui me demande pas mieux que de partager ta vie, quand tu veras leur adorable frimousse ils te feront craqués Laughing
tina

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 11 Juin - 23:17

kassandra a écrit:
Il faut penser à te présenter d'abord,merci!!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Dim 12 Juin - 4:56

Tu vas dans la rubrique "Présentation des membres"pour nous parler un peu de toi et de tes projets d'adoption. Merci Kassandra!
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Ven 24 Juin - 19:26

Alors Skazouk, toujours en forme les deux miss? sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Ven 24 Juin - 22:30

je pourrai chanter "tout va très bien madame..la marquise...".New et Délhi mènent une petite vie tranquille avec King et Stone Elles sont toujours un peu "sauvage" mais ce n'est pas un problème....
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 25 Juin - 3:33

Une petite communauté de chonchonnes bienheureuses!

Est-ce qu'elles continuent à chanter le matin à l'heure de l'herbe fraîche?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 25 Juin - 4:04

matin et soir c'est l'hymne à la "bouffe interprété par "une chorale de chonnes variations à quatre voix!!! un délice!! parfois une petite mélodie quand je" fais visite" en cours de journée entente cordiale... tout va pour le mieux dans le monde des chons :bisuoxxx:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 25 Juin - 22:25

Après la joie d'hier , aujourd'hui le monde a basculé dans l'incompréhension, la tristesse ...., j'ai la douleur de vous apprendre la mort de Delhi ce matin j'ai été étonné de ne pas apercevoir le petit museau noir et marron sortir de dessous la cabane un peu timide ,elle attendait que je sorte de la cabane pour sortir à son tour mais ce matin j'ai attendu mais rien malheureusement je l'ai trouvé raide aucun signe bizarre pas de diarrhée,pas de ventre gonflé ??,, les autres semblent en forme ...;je ne m'explique pas cette mort...inutile de vous dire que je suis bouleversée ;elle était toute petite ,on n'a pas eu le temps fait beaucoup de chemin ensemble.. mais je l'aimais ..... le vide est immense que l'existence est cruelle :le bonheur de se connaitre,de savourer la joie d'être ensemble .. tout allait si bien..et la mort brutalement bouleverse notre existence douce et tranquille......c'est horrible
zaber
Président

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Sam 25 Juin - 22:57

Ben c'est une bien triste nouvelle Skazouk, mais bon Delhi aura connu quelques mois d'une vie plus normale pour une petite chonne...
Et c'est pour ça qu'il faut profiter de chaque instant de nos vies: personne n'est certain qu'à la fin de cette minute qui vient de commencer il sera toujours vivant...
Bon dimanche quand-même...
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Dim 26 Juin - 3:01

Encore un dimanche sombre malgré le soleil...
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Dim 26 Juin - 8:57

Pauvre petite Delhi, quelle tristesse, mais comme dit zaber, les quelques mois qu'elle aura vécu auront été beaux, elle n'aura pas connu la cage...

Au revoir petite nénette...
http://aupredemonarche.discutforum.com
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Dim 26 Juin - 9:38

Comment te dire ma tristesse à l'annonce de la nouvelle ?..
Beaucoup de courage à toi, et dis-toi qu'avec toi, elle aura connu une vie bien meilleure que le plupart de ses congénères...

tina

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Dim 26 Juin - 9:41

cela arrive souvent avec les chons!!Surtout comme je t'ai déjà dit ,ne culpabilise pas ...

C'est 2 mais 3 fois que cela nous est arrivé,sans raison apparente,parfois un stress à un moment donné,ils sont fragiles à ce niveau les chonchons...

Ils peuvent déclencher la gale ausi ,comme j'ai en ce moment ....la galère...
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Dim 26 Juin - 23:02

C'est vrai que les chons sont très sensibles et facilement sujets à la mort subite sans présenter de symptômes préalables.
Si DELHI mangeait bien, qu'elle n'avait pas maigri et qu'il n'y avait aucune trace de combat alors c'est ça. Il faut espérer maintenant que ça n'ait rien à voir avec une maladie contagieuse, les autres chonchonnes ont l'air de bien se porter...
Tiens-nous au courant Skazouk et encore merci d'avoir accueilli les demoiselles.
Une pensée aussi pour NEW...
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Lun 27 Juin - 3:52

C'est bien triste pour Delhi... Sad
Et très frustrant quand ça arrive aussi brusquement. J'ai un peu vécu la même chose avec mes 2 octodons. Ils mangeaient bien, très vifs, pleins de vie, soudainement l'un est mort et 24h plus tard son frère aussi, je n'ai jamais compris pourquoi... je les avais depuis presque un an Sad
Bon courage et plein plein de gratouilles à New.

Tout homme qui dirige, fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. Jules Claretie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Lun 27 Juin - 5:30

pour l'instant New et ses "soeurs d'adoption" vont très bien ,et j'espère que la VIE coulera très très.......longtemps en elles déjà que l'espérance de vie d'un cochon d'inde est si brève conjurons le mauvais sort! Que de la joie pour l'avenir !! Un grand merci à tous pour votre soutien dans ce moment de peine.
tina

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Mar 19 Juil - 2:28

Comment va New et ses copines ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Mar 19 Juil - 5:36

super bien : la santé est bonne et l'entente est excellente entre chonnes :ggff:
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Mer 20 Juil - 22:04

zaberlo

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Dim 14 Aoû - 10:52

Une petite photo des 3 chonnes ? New a du grandir non ?

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !   Mer 17 Aoû - 5:17

Au chant des chonchons la lumière est belle!

New et Delhi, deux femelles cochons d'inde nées en novembre 2010 - Adoptées par Skazouk !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant