Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Dim 10 Juil - 0:51

on voit qu'il ne manque pas d'énergie. la dernière photo es très réussi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Dim 10 Juil - 1:00

"J'habite chez mes chats"...j'adore!!!
Voir jouer des chatons, quel beau spectacle! C'est vraiment super de ne pas les avoir séparés, ils sont tellement mignons ensemble....
Merci pour ces belles photos!

zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Dim 10 Juil - 22:24

Merci beaucoup, pour ces photos et cette vidéo !

Quel plaisir de les voir se rouler dans l'herbe, ils doivent être heureux comme tout, depuis le temps qu'il guettait le dehors

Ce qu'ils sont beaux, et les photos sont magnifiques
http://aupredemonarche.discutforum.com
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Mer 17 Aoû - 5:26

Comment vont les champions de l'accrobranche?
https://aupredemonarche.wordpress.com/
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Ven 19 Aoû - 5:30

Oups, désolée, j'ai été très occupée, et j'ai délaissé mon appareil photo et le forum...
Mais ça n'a pas empêché les 2 petits monstres de pousser ! Tarzan devrait être un chat assez grand quand il sera adulte, il est maintenant bien plus grand que sa soeur.
Depuis qu'il refait beau temps, ils sont tout le temps dehors, bien encadrés par Tonton Jim, Tonton Tornado, Tata Sharon, et surtout Tonton Falkor !
Eh oui, Falkor s'est trouvé une vocation de papa poule... euh, papa-poule-chat?! Bref, c'est devenu leur grand copain, dès qu'il est dans le coin, Jane et Tarzan accourent vers lui pour jouer. Avec Jim ce se passe bien aussi. Sharon se méfiait beaucoup au début, mais maintenant elle joue un peu avec eux. Il n'y a que Tornado qui les évite encore un peu, mais rien de méchant.
Avec Bohort ça se passe bien, ils se méfient un peu de lui, mais ils n'ont plus peur.
Lors du séjour de Caplan, lorsque Caplan essayait de les courser, Bohort s'interposait toujours ! Et depuis que Caplan est parti, Jane est devenue très très câline. A certains moments de la journée, elle me suit partout, et vas-y que je me frotte, que je ronronne, que je réclame mes câlins !
Tarzan a ses moments câlins aussi, moins souvent, et de temps en temps avec sa soeur il commence à se la jouer mâle dominant.
Pour finir, le lien de leur album, vous allez voir, ils ont bien grandi :
https://picasaweb.google.com/111689653017135698991/JaneTarzan?authkey=Gv1sRgCPDmx8GCgKO0lwE#

Tout homme qui dirige, fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. Jules Claretie
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Ven 19 Aoû - 6:10

Oh ce qu'ils ont grandit, et ce qu'ils sont beaux ! Ça fait tellement plaisir de les voir si bien, merci à vous deux !

J'avais été touché par le comportement de Bohort qui les défendait quand Caplan leur courrait derrière.

Je suis contente que Jane se soit bien détendue et soit câline, c'est une vraie locomotive quand elle le veut !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Ven 19 Aoû - 6:47

TARZAN commence à se la péter pendant que JANE fait sa minette, quoi de plus normal à leur âge?
Heureusement les tatas zé tontons chats sont là pour chaperonner ces deux petits monstres tellement adorables!

Merci Géraldine d'avoir pris le temps de nous envoyer des nouvelles!
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Sam 20 Aoû - 6:37

De rien Sofie, c'est la moindre des choses !
C'est à vous qu'on doit dire merci : depuis que nous avons récupéré Tarzan et Jane, c'est un vrai régal. Ils ont évolué comme n'importe quels chatons, on n'a jamais eu l'impression qu'ils avaient été abandonnés, ils n'ont jamais eu un comportement sauvage. Tout ça, c'est grâce à toi, Zoé et Zaber, vous les avez recueilli et vous leur avez redonné confiance envers les humains, alors MERCI !

Tout homme qui dirige, fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. Jules Claretie
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Jeu 8 Sep - 9:34

Prochainement , des photos des monstres qui ont grandi à une vitesse !.. Smile

zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Jeu 8 Sep - 9:42

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Jeu 8 Sep - 20:04

Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Sam 17 Sep - 21:59

Ça y est ! J'ai mis à jour l'album de Jane & Tarzan :

https://picasaweb.google.com/111689653017135698991/JaneTarzan?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPDmx8GCgKO0lwE&feat=directlink

Tarzan continue sur sa lancée, il devient de plus en plus grand... Il perd ses petites dents qui sont remplacées par les définitives. Il a toujours ses périodes pot de colle : et je regarde ce que tu fais au jardin, et je regarde ce que tu fais à la cuisine (actuellement il squatte sur mes genoux...). Il a aussi des périodes où il essaie de dominer les autres, mais rien de méchant.

Jane aussi a bien grandi, elle a maintenant toutes ses dents définitives (un peu en avance par rapport à son frère). Toujours autant pot de colle, un vrai turbo à ronrons... Un amour de crevette !!!

Et ça se passe toujours aussi bien avec les 4 autres chats, juste Tornado qui continue un peu à les bouder. Avec Bohort ils n'ont plus peur.

zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Sam 17 Sep - 22:07

Rohlala ce qu'ils grandissent ! Quand on est passé vendredi ils étaient partis faire les fous, donc on a pas pu les voir, alors merci Géraldine pour ces trop belles photos ! J'adore quand ils dorment tous ensemble, les notre ne font jamais ça.

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Dim 18 Sep - 6:37

On se demande ce qu'il chasse dans sa jungle le TARZAN pour grandir si vite!
Et encore il n'a pas ses dents définitives...
Super les photos! MERCI!
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Mer 21 Sep - 1:31

Juste un détail que j'ai oublié de préciser : comme tous les chats ils sont gourmands... Mais Jane est une vraie chapardeuse !!! A croire qu'on lui donne jamais à manger... Dès qu'il y a de la nourriture qui traine (pas forcément que du poisson), pour peu qu'on débarrasse pas les assiettes dans la seconde, mademoiselle Jane vient lécher les restes, sans complexe, devant nous !
Et j'ai beau la gronder, elle continue...

Et puis ils ont cette habitude de mordiller les doigts quand ont les caresse... Bizarre, je me demande d'où ça vient ....!! Razz

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Jeu 6 Oct - 21:34

On est tous plus ou moins gourmands mais la plupart des chats sont des gourmets!
TITE CHÉRIE, la plus jeune de nos trois minettes, a le même genre de comportement mais elle ne vole pas, elle a tendance à bouder sa gamelle et à s'installer tout naturellement sur un tabouret au moment des repas. Au début elle miaulait mais on lui bien fait comprendre que si elle était tolérée à la table, ce n'était pas pour jouer les mendiantes, alors elle attend sagement et évidemment elle a droit à des petits morceaux. Elle goûte délicatement, découvre des saveurs nouvelles et on dirait bien que ça l'éclate!
C'est la seule qui ne chasse pas et qui passe beaucoup de temps dans les coussins.

Arrêtez d'affamer JANE, pauvre bête, réduite à voler sa maigre pitance!!!
Yves 1370
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Jeu 6 Oct - 22:46

Mouais !.. Rolling Eyes
Des affamées comme elle, il n'y en a pas tant que çà !.. Vu le bide qu'elle commence à traîner !..

zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Ven 7 Oct - 7:24

Pauvre petite Jane Laughing

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Ven 7 Oct - 21:54

Ouais...Le jour où elle va vouloir se ballader dans la jungle en prenant une liane, celle-ci risque fort de casser sous son propre poids ! Laughing

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Sam 8 Oct - 1:59

Mais heureusement TARZAN poussera son cri et tous les animaux de la jungle se tiendront prêts à parer à la chute et JANE rebondira alors tel un loukoum sur fond de fleurs exotiques!

Tu sais Yves que le gros ventre est un des premiers signes de malnutrition!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Dim 9 Oct - 4:36

oh il sont trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Ven 21 Oct - 9:15

Des nouvelles de Jane et Tarzan :

Ils ont encore bien grandi, ils viennent d'être stérilisés et tatoués. L'opération s'est bien passée et ils ont très vite récupéré.

Jane est toujours aussi câline et toujours aussi voleuse, dès qu'on se met à table on peut être sûrs qu'elle va débarquer, une vraie morfale !

Tarzan va bientôt être le plus grand chat en taille de la maison s'il continue sur sa lancée! Il a un regard très intelligent, il observe tout avec ses yeux tous ronds.

Voici 2 photos avec Falkor, prises il y a une semaine :

Et toujours l'intégralité des photos prises depuis le début sur ce lien :
https://picasaweb.google.com/111689653017135698991/JaneTarzan?authuser=0&authkey=Gv1sRgCPDmx8GCgKO0lwE&feat=directlink

tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Ven 21 Oct - 22:59

Superbes photos ils s'entendent bien à ce qu'on voit ^^
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Sam 22 Oct - 8:08

C'est une catastrophe comment ils ont grandis et changé, j'en reviens pas, ils étaient si petits !

Enfin ils sont tout de même magnifiques et puis les photos sont superbes, merci beaucoup Géraldine!

Président

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   Sam 22 Oct - 21:28

De belles photos... en noir et blanc...! avec un peu de rose, c'est vrai...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !   

Dpt 48 - Tarzan et Jane - Chatons abandonnés - Adoptés par Yves et Géraldine !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant