Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mar 13 Sep - 22:27

Trop mignonne !

Invité

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 15 Sep - 2:47

Moi je ne fais plus de commentaires après on veut me vendre toute une meute Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 13 Oct - 6:20

Voila longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de la petite Mura....qui se porte comme un charme.
Elle s'est faite stériliser le 7 octobre et apres 2 jours laborieux, elle a récupéré toute son énergie!

Photos prises cet APm...

Et mes 4 petits qui ont l'air adorable...mais pas la chanson!

Prêts à voir un combat de chiens???

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 13 Oct - 6:23

Elle doit s'ennuyer quand elle rentre chez tes parents
Plus de chiens avec qui jouer ?
En tout cas, ils sont mimi tout pleins les 4

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 13 Oct - 6:26

Elle vient assez souvent, donc c'est une chance pour Falco qui l'adore! et quand je vais en foret, idem, je l'embarque...mes aprents habitent à 5mn à pied, donc c'ets pratique!
Puis avec mes parents, elle a la chance d'avoir toute l'attention rien que pour elle...et ca, elle adore! Elle est super gentille comme petite chienne, et super agreable à caliner, car moelleuse à souhait!!

zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Ven 14 Oct - 9:03

Extra ces photos, pour la stérilisation c'est une bonne chose de faite, et bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Dim 16 Oct - 23:57

Des caresses à la moelleuse qui a l'air en pleine forme!
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 27 Oct - 1:33

Comment va la belle Mura ?

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 12 Déc - 22:15

Que le temps passe vite!...pas eu le temps de poster de ses nouvelles...

Elle a une dysplasie des 2 hanches assez avancée décelée par radio lors de sa stérilisation (demandée car elle marchait parfois bizarrement), mais pour l'instant, vu qu'elle n'en souffre pas, pas d'opération en vue, mais des qu'elle sera génée ou commencera à souffrir, elle se fera opérée...
Vu le temps, les promenades en foret se font plus rares, les chiens n'ont pas trop envie de sortir...alors ils se défoulent à l'intérieur et s'éclatent bien...ils éclatent meme les paniers en dispersant de la mousse partout...un vrai bonheur!

Avec son pote Rex :

Et voila l'Falco l'Terrible...le chouchou de mon fils...

Jeudi je commence des cours d'éducation avec Rex...c'est un super chien qui reste malgré tout tres flippé, donc on va tout faire pour l'aider à être mieux dans ses pattes....j'ai hate de travailler avec lui, car ce chien est génial et a tous les atouts d'un malinois, donc ca devrait etre sympa de bosser avec lui...

Voila pour les nouvelles, donc à tres bientot et bonne continuation à toutes et à tous avec vos animaux!

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 12 Déc - 22:44

pour Mura, je suis désolee pour elle.

Super pour les cours avec Rex.

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mar 13 Déc - 4:07

Oui désolée pour MURA, la dysplasie c'est extrêmement douloureux...
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mar 13 Déc - 8:44

Pour l'instant, elle ne souffre pas dixit le véto, mais parfois, quand elle vient à la maison et joue avec mes chiens ou qu'on va en foret, elle est tjs à la traine, court moins vite que les autres de son age et doit souvent s'arreter pour faire de petites pauses....
C'est une opération tres honereuse, surtout que les 2 hanches sont touchées, mais des qu'il le faudra, je sais que mes parents le feront, ils aiment trop les animaux pour qu'il en soit autrement!...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Ven 23 Déc - 10:01

Ohhhh je suis désolée d'apprendre ça pour la belle louloute Sad(( et tant mieux si elle ne souffre pas c'est vraiment l'essentiel !

De très bonnes fêtes à vous tous
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Dim 1 Jan - 23:17

Je vous présente à toutes et à tous, ainsi qu'à tous vos animaux à 4, 3 ou 2 pattes une excellente année 2012.

Le 29 décembre 2011, j'ai dû faire endormir à jamais mon caniche de presque 16 ans ; née un 14 juillet 1996, je n'aurai plus mon petit feu d'artifice, mon 1er chien à moi, celui qui m'a fait tant aimer les chiens...le moment de la piqure est dur, mais ceux qui suivent sont pires encore je trouve...bref, je chagrin est immense, son absence est pesante, je suis tres triste.

Par contre, je vais reprendre de facon officielle Mura à la maison, car elle s'entend trop bien avec mes chiens, mes parents pensent qu'elle est plus heureuse chez nous, et comme nous l'aimons beaucoup...

Voila pour les nouvelles. J'espere que de votre coté, vous avez passé de bonnes fetes de fin d'année...moi j'ai jamais aimé ca, cette année fut le comble...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 2 Jan - 2:24

elle mignonne cette petite.

elle a q'elle age exactement?
cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 2 Jan - 5:15

Fred, sincerement désolee pour Mouchka, je sais que prendre un de ses animaux est trés dur.

Je suis contente pour Mura, car elle a vraiment l'air de s'entendre avec tous les chiens.

Invité

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 2 Jan - 6:59

Je suis désolé pour vous mais contente pour Mura !
Bonne année a tous
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 2 Jan - 9:06

Je suis vraiment désolée pour toi Fred, décidément cette fin d'année n'aura épargné personne... Courage...

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mar 3 Jan - 1:43

Espérons que cette nouvelle année nous amène de meilleures nouvelles...
Notre vieille SHY nous manque beaucoup, je comprends ta peine Fred.
Des grosses bises à toi et des caresses à ta meute!
tina

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mar 3 Jan - 1:51

oui tout le monde a été touché!!!!
Bon courage Fred!
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mar 3 Jan - 2:26

Merci à toutes et à tous pour vos gentils messages de soutien...ca réchauffe un peu le coeur....car quand certains me disent "mais tu en as plein d'autres!"...j'ai juste envie de leur répondre "pauv'cons, vous n'avez rien compris".
Ceci dit, c'est vrai qu'ils me remontent bien le moral et qu'heureusement qu'ils sont la...
J'espere que l'année 2012 sera meilleure pour tout le monde...et mon fils (presque 7 ans) qui me demande quand je suis rentrée de chez le véto "dis maman, ce sera qui le prochain?"...."ouhais, ben calmos, j'ai pas pris d'abonnement!"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mer 4 Jan - 8:34

Oh désolée Fred pour ton toutou, je sais trop ce que c'est que de perdre un animal...mais tu as une meute formidable (entre autres) qui te soutient et ça c'est coollllllllllllll Very Happy

Des caresses à la belle Mura et de grosses bises à toi !

ET UNE TRES BELLE ANNEE 2012 A TOUS
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 5 Jan - 9:45

Apres une course poursuite dans le jardin, voici ce que donne Mura avec son pote Falco...vous constaterez qu'elle est en pleine forme!...et il en va ainsi plusieurs fois par jour…
sauf que la semaine prochaine, elle prendra quelques cours d'éducation pour la remettre dans le droit chemin, car en promenade, c’est une horreur et en laisse, quand elle croise un chien, elle devient intenable : poils hérissés, elle tire comme une folle, elle hurle dans tous les sens…une terreur !...elle a un caractère bien trempé, mais c'est un amour...

http://www.youtube.com/watch?v=HrViZJnKUPU

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 5 Jan - 10:01

Au moins il y en a qui s'eclate malgré le sale temps

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 5 Jan - 11:42

Razz Elle est super mignonne, qu'il est courageux ce Falco, ça doit pas être facile tous les jours d'avoir une petite soeur comme elle !

Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant