Au pré de mon Arche

Association de protection animale en Lozère

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Géraldine
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Ven 6 Jan - 9:38

C'est toujours très difficile d'aller de l'avant quand un compagnon de longue date nous quitte... Courage !
Mais je suis bien contente pour Mura. :bisuoxxx:

Tout homme qui dirige, fait quelque chose a contre lui ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui font précisément le contraire et surtout la grande armée des gens beaucoup plus sévères qui ne font rien. Jules Claretie
Revenir en haut Aller en bas
zaberlo
Présidente et Administratrice

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Jeu 15 Mar - 23:07

Comment va la belle, toujours en pleine forme ?

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Ven 16 Mar - 9:28

OUI, elle va super bien, avec le beau temps, les ballades en foret ont repris, mais il faut la ménager, car elle fatigue vite et semble un peu souffrir quand on la promene trop longtemps...(de ses hanches) Je vais essayer de vous envoyer quelques photos quand je serai réconcilier avec mon appareil que je ne maitrise tjs pas et que j'ai décrété "nul"!...
En tout cas, elle est heureuse, elle joue avec ses potes, c'est l'éclate!

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Ven 16 Mar - 22:24

En attendant que tu te familiarises avec ton nouvel appareil , merci Fred pour les nouvelles, des caresses à MURA et bonnes ballades!
sunny
https://aupredemonarche.wordpress.com/
zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Sam 17 Mar - 2:37

Tant qu'elle est heureuse c'est le principal !

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Sam 17 Mar - 7:31

Alors j'ai pensé à toi Zoe ce matin, et j'ai pris quelques photos de mes fauves dans ce qui est censé etre un jardin...

La belle Mura...qui parfois fait du toboggan

Tous, ils adorent piquer les jouets de mon fils pour les bousiller...c'est encore plus drole que les leurs!...

Avec son pote Rex....

La, elle fait style je suis sage...mais c'est parceque ce n'est qu'une hypocrite!

Falco, lui, était fidel à son poste...poste d'observation ou il guette passants, vélos, motos, mouches...bref, tout ce qui bouge et peut lui provoquer l'envie de gueuler!...

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Sam 17 Mar - 7:41

Teikya, entourée de ses 2 préférés, Rex et Dooguie...

Et la, le P'tit Falco qu'on avait réussi à épuiser suffisamment pour qu'il soit calme sur un fauteuil...

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Sam 17 Mar - 8:29

Les places sur le canapé étant deja occupé, toi tu prend les places sur les coussins par terre.

Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Sam 17 Mar - 8:35

cristelle a écrit:
Les places sur le canapé étant deja occupé, toi tu prend les places sur les coussins par terre.

C'est tout à fait ca!!!
Mais saches Cristelle qu'avec autant de chiens, je n'ai pas souvent l'occasion de m'assoir!!!Au mieux, je suis à 4 pattes par terre pour essuyer la flotte qu'ils ont répandue partout!!

zaberlo

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Sam 17 Mar - 9:42

J'adore la photo de Mura sur le toboggan elle est géniale, et puis celle du canapé c'est juste énorme ! On va créer une association pour les propriétaires maltraités par leur chien !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Dim 18 Mar - 1:18

A l'aise les toutous!
En parlant de jouets volés , FOREVER non content de voler nos chaussures pour les enterrer dans le jardin, continue à nous ramener les chaussons des voisins...la honte...!

tikins
Membre bienfaiteur 2016
Membre bienfaiteur 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Dim 18 Mar - 1:28

Oooohhh.. pauvre renard... ils l'ont eu..

La derrière photos est terrible.. On va se cotiser pour te donner un panier pour toi si tu veux..
sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Dim 18 Mar - 1:35

Oui "opération un panier pour Fred"
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Dim 18 Mar - 1:45

Merci à toutes pour vos gentilles pensées (panier) mais je crois que ce qui nous ferait le + plaisir serait...de l'herbe!!!
...les chaussons des voisins...mdr!!Il est trop fort Forever!

sofie
Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 19 Mar - 22:30

Denrée rare de nos jours... La Lozère ressemble à un désert de paille, on se croirait dans la steppe...
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 19 Mar - 22:52

sofie a écrit:
Denrée rare de nos jours... La Lozère ressemble à un désert de paille, on se croirait dans la steppe...

...ben c'est toujours mieux qu'une décharge! (c'est ainsi que mon mari appelle notre jardin!)

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 18 Juin - 10:47

Quelques nouvelles de Mura qui se porte à merveille...elle devient de + en + caline, surtout vis à vis de mon mari qu'elle ne quitte pas d'une semelle des qu'il rentre et de mon fils...j'suis pas jalouse, moi j'ai quasiment tous les autres!

Quant à Falco, il se calme un peu niveau bétises, mais donne de la voix...quel gueulard!! Il se prend pour le chien de garde de la maison et aboie apres tout ce qui bouge....

Teikya, calme, la Force tranquille...

Le beau Rex, un peu moins flippé, et de + en + proche de moi...

Et voila l'tableau quand je monte coucher mon fils....les autres sont soit dans le dortoir (notre salon) soit dans le jardin!!!
De gauche à droite : Rex, Dooguie, Mura, Teikya

Tout le monde va bien, Mura s'entend super avec ses copains chiens de la maison, mais veut attaquer tous les chiens qu'elle croise en promenade, qu'elle soit en laisse, longe ou lachée....et comme elle a un rappel proche de la nullité!, ben ca craint un peu et fait qu'elle est moins priviligiée que certains....je crois qu'elle a peur en fait...un probleme à regler à la rentrée, car la, ils vont bientot partir à la mer!!!

A bientot!

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 18 Juin - 18:51

Quoi, tu pars à la mer, tu n'as pas une petite place pour mes bestioles et moi. LOLLLLLLL

Toujours jolie ta meute.

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Lun 18 Juin - 19:42

Extra les photos, j'adore la dernière "Ben alors qu'est ce que tu fais, on t'attend nous!" Laughing

Tu emmènes tout ce "petit" monde à la mer ?

Pour Mura, elle est toujours aussi mignonne, par contre pour son comportement c'est bizarre en effet !

Secrétaire
Secrétaire

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Ven 22 Juin - 2:45

Sympa Fred ces photos de ta meute!
C'est toujours un bonheur!

Alors bonnes vacances à tous ces p'tits veinards!
J'imagine que de longues ballades sont prévues, au petit matin quand la plage est tranquille.
sunny

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mar 4 Sep - 20:35

Je ne sais pas comment tu fais avec tout ce petit monde, ils sont tous superbes. Quel regard elle a Teykia, alors tout le monde a eu droit aux vacances à la mer ?
Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mer 5 Sep - 5:00

Bonjour à toutes et à tous!

Ca y est, de retour apres 2 mois d'absence, à la campagne, avec tous mes chiens...que du bonheur!
je n'avais pas d'acces internet et tres peu au téléphone, on était vraiment dans un endroit tranquille! ace de chez nous, i(un peu trop meme parfois!) En face de la maison, il y a un étang ou personne ne va jamais....les chiens y sont allés tous les jours et se sont régalés dans l'eau...
Quant à la plage, malheureusement, on y est allés que 2 soirs, il y avait bien trop de monde, meme à 21H00....
Maintenant, place aux photos ou vous verrez aussi un petit nouveau, un cadeau, Chester, boxer de 1 an.

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mer 5 Sep - 5:13

Lachage de chiens dans le jardin, avec sur le coté, un petit verger ou ils allaient se chercher des pommes, des mirabelles...

Le fameux étang où ils allaient se baigner...le pied, hein?

Fred95
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mer 5 Sep - 5:18

On était en plein travaux, le salon faisait office de dortoir pour chiens...comme d'hab, remarque!

La belle Mura...

Attaquée par ses 2 potes, Falco et Chester

cristelle
Membre actif 2016
Membre actif 2016

MessageSujet: Re: Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !   Mer 5 Sep - 5:29

Super, au moins ils ont profiter de la campagne, et vous aussi par la meme occassion.

Dpt 93 - Mura, née en janvier 2011, typée labrador sociable et câline ! Adoptée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant